Avez-vous déjà essayez ?
L'idée m'est venu d'un test d'environnement (Aussi que je pratique le BareFoot) que j'ai vu quelques part, d'ailleurs j'en ai entendu parlé à la tv récemment. Pas du bain de pieds mais la question environnementale, est-ce que sa prend plus d'eau en prenant une douche ou un bain ?
Pour ma part la réponse est facilement le bain consomme plus, mais cela dépend encore de votre douche et du temps que vous y passé. La mienne est à débit réduit donc sa économise encore plus, j'ai même essayez de resté assez longtemps et j'arrive jamais à remplir autant d'eau que si je prenais un bain.
C'est simple il suffit de laissez le bouchons pour que l'eau de la douche reste, et après on voit quelle quantité on gaspille pour rien. Chose intéressant, pour ceux qui ont toujours le rideaux (léger) sur eux (vers l'intérieur du bain) avec l'eau du bain sa tient le rideau à sa place. C'est aussi différent de prendre sa douche avec un bain de pieds car c'est plus difficile de se déplacer, encore cela dépend de la quantité d'eau. Moi j'aimerais bien faire l'expérience d'une maison avec un plancher d'eau, en fait plusieurs maison pour plus ou moins d'eau. Nager pour allez se coucher, plongé pour des raccourcis...
Et pour les amateurs de musique vous mettez votre main sur votre ventre et une fois que vous avez assez d'eau, vous enlevé rapidement et sa fait des bruits différent, selon la quantité d'eau, comme la musique avec un verre d'eau.