| Pensez-vous faire du naturisme dans le sud cet hiver? | |
|
Auteur | Message |
---|
Amiel Placoteur expert
Lieu : Laval
| Sujet: Pensez-vous faire du naturisme dans le sud cet hiver? Ven 21 Oct 2011 - 7:44 | |
| L'hiver est long, donc : " Pensez-vous faire du naturisme dans le sud cet hiver ? " Moi j'y songe de plus en plus. |
|
| |
noahs47 Grand bavard
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Pensez-vous faire du naturisme dans le sud cet hiver? Ven 21 Oct 2011 - 8:55 | |
| je crois bien que oui,soit a csm ou cayo largo pour la 1e fois en janvier ou fev. |
|
| |
coyotte Langue bien pendue
Lieu : st-chrysostome
| Sujet: Re: Pensez-vous faire du naturisme dans le sud cet hiver? Ven 21 Oct 2011 - 9:28 | |
| Allo
Pour nous ses non, la maison, ont a une moto chaque, un camps de chasse, il faudrait coupé a qu'elle que par, ont y pance.
Bonne journée.
Pat. |
|
| |
michel132 Sorti de son mutisme
Lieu : montérégie
| Sujet: Re: Pensez-vous faire du naturisme dans le sud cet hiver? Ven 21 Oct 2011 - 9:30 | |
| Nous passerons 4 mois au Cypress |
|
| |
Valpin Phraseur impénitent
Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers
| Sujet: Re: Pensez-vous faire du naturisme dans le sud cet hiver? Ven 21 Oct 2011 - 10:14 | |
| Nous c'est CSM dans 55 dodos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensez-vous faire du naturisme dans le sud cet hiver? Ven 21 Oct 2011 - 10:28 | |
| Non ! Pour moi ,la Floride ou Cuba c'est trop froid l'hiver , c'est en été que je vais dans le sud ,j'adore la châleur et l'eau chaude. |
|
| |
vanilla Bavardeur avéré
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Pensez-vous faire du naturisme dans le sud cet hiver? Ven 21 Oct 2011 - 16:20 | |
| Oh QUE OUI! :lol: Ca fait longtemps que nous avons réservé dans un tout inclus avec une plage réservé au naturiste(bien sur) , en Jamaique. Car l`hiver est bien trop longue au Québec sent sentir les doux rayons chaud du soleil sur notre corps surement avec un bon petit drink à la main en amoureux. Vanilla :flower: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Hill4986 Phraseur impénitent
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Pensez-vous faire du naturisme dans le sud cet hiver? Ven 21 Oct 2011 - 17:11 | |
| Oh QUE OUI!
Cayo Largo a compter du 27 nov pour 2 semaines Puis un autre voyage en mars en amérique du sud dont la 3ième semaine sera vêtue d'un léger vent de la mer. Ces deux là vont avoir raccourci l'hiver... au moins dans notre tête.
Puis encore un projet de retourner à Cuba, mais en été cette fois. Comme hommenature.
|
|
| |
Andro Placoteur expert
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Pensez-vous faire du naturisme dans le sud cet hiver? Ven 21 Oct 2011 - 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez-vous faire du naturisme dans le sud cet hiver? Ven 21 Oct 2011 - 17:35 | |
| La plus longue intervention sur ce site Andro. Mais claire et limpide. |
|
| |
johny Bavardeur avéré
Lieu : Rive-Sud
| Sujet: Re: Pensez-vous faire du naturisme dans le sud cet hiver? Ven 21 Oct 2011 - 20:19 | |
| Hola Hill,
Ce sera où au juste en amérique du sud?
be byeeeeeeeeeeeyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
| Sujet: Re: Pensez-vous faire du naturisme dans le sud cet hiver? Ven 21 Oct 2011 - 22:09 | |
| Au Pérou cette fois-ci La dernière semaine à Mancora sur la côte au nord du pays
|
|
| |
Couple2002ca Aspirant bavardeur
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Pensez-vous faire du naturisme dans le sud cet hiver? Sam 22 Oct 2011 - 8:09 | |
| Qui va a Cayo largo Fin Mars car nous y serons aussi. La date précise reste à fixer mais nous y seront a coup sur. Nous seront surement au Playa Blanca donc si vous prévoyez être dans le coin faite nous signe. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez-vous faire du naturisme dans le sud cet hiver? | |
| |
|
| |
| Pensez-vous faire du naturisme dans le sud cet hiver? | |
|