J'ai habiter pendans 8 ans a Chicoutimi et ce sont des ami(es) la bas qui m,ont fais découvrir la liberté du naturisme. je connaissaient des ami(es) nous aviosns également former un groupe d,ami(es) ou nous fesions des activité comme la marche naturiste en nature, du campaing sauvage ou des activités a nos demeure respective. malheuresement je suis parti depuis 3 ans pour revenir dans ma ville natal.
Il est très facile de trouver des gens aussi ouvert d,esprit dans votre région bien plus facile qu'ici en Gaspésie.
Il y avait un camping ou le naturiste était tolèré il y as plusieur année, mais il est redevenu textil une ou deux année avant mon départ.
A l'époque il y avais aussi une plage près de jonquière ou les gens osaient se baigner nu(es) parfois mais je ne sais pas si c,est encore le cas, car je ne l,ai jamais visité.
Mais je sais par expéreince que vous pourriez surment facilement former un groupe de gens aussi ouvert et respectueux car je sais par expéreince qu,il y as plus de gens que vous penser qui aime faire du naturisme dans votre régions mais souvent vont dans des centre prtès de québec au lieu d,oser en faire dans votre très belle nature.