Bonjour à toutes et à tous,
Comme je pense vous l'avoir dit à plusieurs reprises, je suis à ce jour le seul Belge à être inscrit sur Naturistes du Québec. De ce fait, je me sens un peu (pour ne pas dire très) isolé sur ce site, bien que je remercie les membres qui m'ont envoyé des messages de sympathie depuis mon arrivée sur le site.
Cependant, si un jour, l'un d'entre-vous fait un saut par la Belgique, et qu'une rencontre avec un membre d'un autre pays l'intéresse, j'aimerais beaucoup faire sa connaissance afin de bavarder de choses et d'autres, lors d'une activité naturiste ou pas.
Par ailleurs, si un autre membre Belge s'inscrit sur ce site, j'aimerais entrer en contact avec lui en vue d'échanger nos idées. Mon intention n'est pas de créer un "clan belge", mais c'est tout simplement de permettre aux membres des autres pays de se sentir moins isolés et de pouvoir organiser des activités naturistes ensemble s'il y a affinité entre nous.
L'idée est d'ailleurs valable pour tous les pays, et pas simplement pour la Belgique.
Moi-même, si un jour mes moyens financiers me permettent de faire le voyage jusqu'au Québec, je ne manquerai pas de vous le faire savoir en vue d'éventuelles rencontres.
Amitiés naturistes,
Patrick.