body48 Taciturne
Lieu : quebec
| Sujet: dans la region de quebec tu en connais? Mer 20 Juin 2012 - 7:57 | |
| salut, est ce que tu en connais dans la region de quebec ou je pourrais essayer.
merci a l'avance de ton support |
|
Cor Moulin à paroles
Lieu : Pierrefonds
| Sujet: Re: invitation au naturiste Mer 20 Juin 2012 - 8:28 | |
| Bonjour.
Regardes plus bas dans le forum sous la rubrique "Le Québec". Le FQN a aussi un groupe de naturistes qui dessert la région de la Capitale - je te propose d'envoyer un message privé (l'onglet mp dans le menu en haut de la page) à "ademimo", il pourrait t'informer davantage.
Entretemps, je vous inviterai de vous présenter à la rubrique "Présentez-vous" et de parler un peu de vous. |
|
Remy Moulin à paroles
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: invitation au naturiste Mer 20 Juin 2012 - 12:12 | |
| - hommenature a écrit:
- Mon cher tgris 2
personne ne t'as demander de comprendre nous sommes commes ca et nous en sommes fiers alors tes commentaires du sais quoi en faire . Merci . Je suis d'accord avec toi sur un point vu que tu n'as pas à te justifier, car tu dois rien à personne, moi aussi je ne me sens pas à l'aise de voir un de mes proches nus, je crois que c'est une habitude, mais je crois que les gens du forum voulaient te comprendre et non te critiquer. Remy |
|
Remy Moulin à paroles
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: invitation au naturiste Mer 20 Juin 2012 - 12:43 | |
| - 0soleil a écrit:
En fait ce que je comprenderai mal c'est comment pourrait on avoir des amis anti-nudité quand on est un naturiste? Sais pas, mais pour moi ça sonne comme; avoir un ami gay quand on est homophobe, un ami africain quand on est raciste, une amie anti-avortement quand on est féministe etc. Un ami c'est quelqu'un qui nous ressemble un tant soit peu, non? je ne vois pas le rapport dans ce que tu dis, tu mélanges les choses, être raciste et homophobe on vise des communautés, mais être anti-.... on vise plutôt nous-même parceque on ne se voit pas le faire, alors les textiles anti-nudité peuvent se tenir avec des naturistes mais ils ne veulent pas se mettre nu ou refuse de voire les autres nus, ça veut pas dire qu'ils sont contre nous. C'est mon opinion par contre!!! Remy |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invitation au naturiste | |
| |
|