| Comment reconnaitre les membres de Naturistes du Québec? | |
|
Auteur | Message |
---|
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Comment reconnaitre les membres de Naturistes du Québec? Lun 18 Juin 2012 - 6:06 | |
| Une simple question qui me vient à l'esprit : même si je ne suis pas prêt pour l'instant à faire le voyage jusqu'au Québec, je pourrai peut-être le faire d'ici un an ou deux, en été (je remarque que vos étés sont particulièremant chauds, contrairement à nous!). Comment faites-vous pour vous reconnaître entre-vous, membres de Naturistes du Québec, lors de vos activités naturistes, si vous ne vous êtes jamais vus auparavant? Le port du bracelet bleu est-il toujours d'application? Ou alors, vous vous donnez rendez-vous à un tel endroit, à un tel moment? J'aimerais bien qu'on m'explique un peu cet état de fait.
Patrick. |
|
| |
Amiel Placoteur expert
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Comment reconnaitre les membres de Naturistes du Québec? Lun 18 Juin 2012 - 7:22 | |
| Pour l'instant ce sont les bracelets bleus, mais je cherche une autre façon plus évidente pour les endroits très fréquentés, comme Oka et les centres naturistes.
Avez-vous des idées ? |
|
| |
boo2u2 Discoureur loquace
Lieu : Lachute
| Sujet: Re: Comment reconnaitre les membres de Naturistes du Québec? Lun 18 Juin 2012 - 7:55 | |
| Peut-être un parasol avec le logo de NdQ dessus? Je dois dire que moi et montrealluke en avions parlé un peu hier. Je ne sait pas combien ça couterait. Ou encore un drapeau avec le logo que l'on plante dans le sable à côté de nous lorsqu'on est à Oka (par exemple) |
|
| |
Amiel Placoteur expert
| Sujet: Re: Comment reconnaitre les membres de Naturistes du Québec? Lun 18 Juin 2012 - 8:01 | |
| J'avais pensé à ça et aussi à ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais c'est un peu radical.( De la crème solaire bleue ) |
|
| |
| Sujet: Re: Comment reconnaitre les membres de Naturistes du Québec? Lun 18 Juin 2012 - 8:25 | |
| Ce serait comme donner une nouvelle vie au film Avatar et en vrai 3D à part ça! |
|
| |
tigris2 Beau parleur
Lieu : longueuil (st-hubert)
| Sujet: Re: Comment reconnaitre les membres de Naturistes du Québec? Lun 18 Juin 2012 - 8:35 | |
| Pourquoi pas une casquette NDQ, reste à savoir le coût de fabrication, probabilité de vente, investissement requis, etc etc . |
|
| |
Cor Moulin à paroles
Lieu : Pierrefonds
| Sujet: Re: Comment reconnaitre les membres de Naturistes du Québec? Lun 18 Juin 2012 - 8:53 | |
| Amiel a déjà tenté la casquette... lui, il a perdu le sien et la mienne est quelque part dans une garde-robe (je ne porte généralement pas de chapeau). Chaque casquette couta $20 et comme symbole de reconnaissance, c'est plutôt limité. Je me pencherais plutôt pour un drapeau qui serait visible de loin. |
|
| |
Amiel Placoteur expert
| Sujet: Re: Comment reconnaitre les membres de Naturistes du Québec? Lun 18 Juin 2012 - 9:10 | |
| Je pense à une bannière plutôt qu'un drapeau (pas besoin de vent), elle pourrait avoir 24x48 avec un piquet à chaque bout. inscription: Visitez notre forum et adresse internet. En faire faire 3 ou 4 et les donner aux régulier d'Oka, ça permettrait de se reconnaître et faire une publicité pour le forum, et se réunir toujours au même endroit, soit près du volleyball, c'est d'ailleurs l'endroit le plus fréquenté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment reconnaitre les membres de Naturistes du Québec? Lun 18 Juin 2012 - 9:53 | |
| Ah,ah,ah, Amiel, tout en bleu c'est sure qu'on serait tres reconnaissable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment reconnaitre les membres de Naturistes du Québec? Lun 18 Juin 2012 - 11:49 | |
| moi j'aime bien l'idée de la banière elle est visible de tous les cotés qu'un parasol ouvert on le voit qu'un d'un sens Et des parasols il y en a un pis un autre à oka |
|
| |
happynue Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Comment reconnaitre les membres de Naturistes du Québec? Lun 18 Juin 2012 - 12:47 | |
| Peut-être un genre de Body painting temporaire, un signe, comme les premiers Chrétiens avec leur poisson.
Un head band ou parasolle NDQ
ou dans le dos, se peinturer N et D un par dessus l'autre et le Q sera représenté par les fesses. |
|
| |
coyotte Langue bien pendue
Lieu : st-chrysostome
| Sujet: Re: Comment reconnaitre les membres de Naturistes du Québec? Lun 18 Juin 2012 - 17:45 | |
| Allo
Moi et Caro aimons bien le bracelet bleu. |
|
| |
Montrealluke Bavardeur avéré
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Comment reconnaitre les membres de Naturistes du Québec? Lun 18 Juin 2012 - 20:01 | |
| Banière et/ou drapeau seront-ils toléré par les autoritées de Parcs Nationaux ?
Les parasols me semblent plus facile à faire passer...comme les autres de marques de bière, etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment reconnaitre les membres de Naturistes du Québec? Lun 18 Juin 2012 - 20:45 | |
| J'aime mieux l'idée d'une bannière quelconque et comme j'en ai vu sur la plage je ne pense pas que ce soit un si gros problème. Quant aux bracelets... j'ai l'impression que si je me met à fixer les gens pour voir s'ils portent un petit bracelet au pied ou au poignet, je risque de passer pour un voyeur lol, surtout si dans l'incertitude je sort mes lunettes. |
|
| |
Scostume Commère jacassante
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Comment reconnaitre les membres de Naturistes du Québec? Mar 19 Juin 2012 - 9:59 | |
| ben moi j'ai un bracelet vert mais sinon y'a le tatouage! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment reconnaitre les membres de Naturistes du Québec? | |
| |
|
| |
| Comment reconnaitre les membres de Naturistes du Québec? | |
|