|
Auteur | Message |
---|
happynue Phraseur impénitent
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Parasol NdQ? 2012-06-18, 09:43 | |
| Ou encore un parasole NDQ! |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Parasol NdQ? 2012-06-18, 09:52 | |
| J'aime l'idée du parasol NdQ, mais c'est au-delà de mes habiletés de bricoleur...
|
|
| |
Amiel Placoteur expert
| Sujet: Re: Parasol NdQ? 2012-06-18, 10:03 | |
| J'avais déjà proposé l'idée à la FQN, René avait prit des infos là-dessus, je crois que ça coûtait 20 ou 25$ du parasol pour une quantité minimum de 20.
Il ne faut pas faire faire ça et rester collé avec 10 ou 12.
Je vais m'informer cette semaine. |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Parasol NdQ? 2012-06-18, 10:06 | |
| Vraiment? C'est étonnant, je ne savais pas que c'était si bon marché. Pour éviter de rester pris avec un stock, il faudrait sans doute fonctionner par pré-commande.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Parasol NdQ? 2012-06-18, 10:06 | |
| Un parasol de plage,c'est une bonne idee. Y'en a des pas chers, une dizaine de dollars. Petits pochoirs et canette de peinture aerosol et le tour est joue. La couleur est secondaire, en autant qu'on se reconnait,c'est l'essentiel. Meme lettrage fait main ferait l'affaire pour ceux qui ont la main artistique. |
|
| |
Aragorn59 Discoureur volubile
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Parasol NdQ? 2012-06-18, 17:52 | |
| bien si vous en commandez alors je suis preneur pour un oh yessss
Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parasol NdQ? 2012-06-18, 20:34 | |
| Moi aussi,mais faudrait d'abord savoir ce qu'il y aurait dessus.
Un parasol genre avec NDQ dessus ou un parasol genre panneau publicitaire avec www. etc ........
Un parasol pour se reconnaitre ou pour faire de la publicite pour le site. |
|
| |
Amiel Placoteur expert
| Sujet: Re: Parasol NdQ? 2012-06-18, 20:42 | |
| c'est pour se reconnaître et aussi pour aller chercher de nouveaux membres, il y a tellement de potentiel à Oka, pourquoi laisser une telle chance passée.
On appelle ça faire d'une pierre deux coups. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parasol NdQ? 2012-06-18, 21:12 | |
| Oui je comprends, une pierre deux coups. Mais est-ce necessaire de profiter de toutes les occasions? Le site Est-il si demuni de membres que cela ?
J'veux dire, c'est pas tout l'monde qui veulent attirer des gens a eux pour faire de la promotion. Rencontrer des membres avec qui ils echangent deja des messages. Mettre un visage sur des écrits. C'est different.
Je ne dis pas que l'idee n'est pas bonne. On va tu rejoindres ben du monde pour l'acheter. Si la commande se fait,il faut les vendre.
|
|
| |
Amiel Placoteur expert
| Sujet: Re: Parasol NdQ? 2012-06-18, 21:23 | |
| Mon idée est 3 ou 4 banderoles qui seront données à ceux qui vont régulièrement à Oka et qui veulent participer à la bonne marche du forum et se faire connaître des autres membres et créer un point de ralliement, si on y va pour les parasols nous devront les vendre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parasol NdQ? | |
| |
|
| |
|