|
|
Auteur | Message |
---|
happynue Phraseur impénitent
Lieu : Laval
| Sujet: Re: OKA Samedi le 14 juillet Lun 16 Juil 2012 - 9:31 | |
| Une Belle Journée en effet!
Merci à tous!
J'ai hâte à la prochaine fois!!!!!
Et toute mes félicitations à une nouvelle Naturistes, bon enthousiasme!!! |
|
| |
coyotte Langue bien pendue
Lieu : st-chrysostome
| Sujet: Re: OKA Samedi le 14 juillet Lun 16 Juil 2012 - 9:37 | |
| Allo
Mes en elle a faite le sault, en bonne compagnie.
Pat. Bonne journée a tous. |
|
| |
happynue Phraseur impénitent
Lieu : Laval
| Sujet: Re: OKA Samedi le 14 juillet Lun 16 Juil 2012 - 10:16 | |
| Heureux qu'elle fasse partie de notre petite Gang! |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: OKA Samedi le 14 juillet Lun 16 Juil 2012 - 18:23 | |
| Oka est un endroit intéressant pour faire une première expérience, l'idée qu'on peut y aller à son rythme enlève beaucoup de stress. Cela dit, j'aimerais rappeler qu'il existe un excellent forum qui attend toujours son inscription! |
|
| |
boo2u2 Discoureur loquace
Lieu : Lachute
| Sujet: Re: OKA Samedi le 14 juillet Lun 16 Juil 2012 - 19:33 | |
| Ouais je sais, je suis très tard pour vous dire que vous êtes une belle gang et ça a été une vrai belle journée, encore une fois :-) |
|
| |
| Sujet: Re: OKA Samedi le 14 juillet Lun 16 Juil 2012 - 19:49 | |
| Content de t'avoir rencontré aussi. Même si, vous l'avez remarqué, j'ai toujours un peu la bougeotte sur la plage. Entre les salutations à tous les gens que je connais, les marches, les baignades, les bains de boue, je ne reste jamais en place très longtemps.
|
|
| |
ringo Discoureur verbeux
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: OKA Samedi le 14 juillet Lun 16 Juil 2012 - 20:13 | |
| Même chose pour moi très belle journée samedi, content d'avoir rencontré ceux que je n'avais jamais rencontré en personne, content d'avoir salué ceux que je connaissais, je ne nomme personne pour ne pas en oublié, désolé, de ne pas être retournée vous salué avant votre départ, pour ceux qui le sais pas, souffrant de fibromyalgie,( mal des articulations ) je réduis mes marche en me concentrant sur la baignade qui n'es pas loin devant moi, tellement content que je me suis procuré la passe annuelle, qui veux dire vous revoir surement à quelque reprise d'ici la fin de la saison, et le début de saison prochaine, la passe est valide jusqu'au 31/07/2013, pour ceux qui serais inquiette, mon coup de soleil va très bien, au plaisir de vous relire, revoir, etc. etc. etc. |
|
| |
| Sujet: Re: OKA Samedi le 14 juillet Lun 16 Juil 2012 - 20:20 | |
| Tu comptes toujours te tenir avec Gilles et les autres, près du volley? Je ferai attention pour voir si tu es là la prochaine fois que j'irai à Oka.
|
|
| |
ringo Discoureur verbeux
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: OKA Samedi le 14 juillet Lun 16 Juil 2012 - 20:30 | |
| - Balian a écrit:
- Tu comptes toujours te tenir avec Gilles et les autres, près du volley? Je ferai attention pour voir si tu es là la prochaine fois que j'irai à Oka.
pourquoi Gilles en particulié, ce n'est pas une référence, en tout cas pour moi, pas plus que ca, plus tôt être près des jeux, qui en passant ont de très bon joueur qui font de belle game à regardé, sois sans crainte, je suis certain que tu seras à la même place, ou presque, tu n'es vraiment pas difficile à trouvé. dac aux dac...... |
|
| |
| Sujet: Re: OKA Samedi le 14 juillet Lun 16 Juil 2012 - 23:23 | |
| Je mentionnais Gilles parce que tu semblais te tenir avec lui et que lui, je sais toujours où le trouver - il est toujours pas mal à la même place. C'est un point de repère!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OKA Samedi le 14 juillet | |
| |
|
| |
|