| Votre opinion s,v,p, sur le sujet des images naturistes. | |
|
Auteur | Message |
---|
Amiel Placoteur expert
Lieu : Laval
| Sujet: Votre opinion s,v,p, sur le sujet des images naturistes. Lun 17 Sep 2012 - 0:04 | |
| J'ai déplacé les commentaires écrits dans le sujet " Image naturiste du jour " vers le sujet "Réactions aux images naturistes du jour " pour ne laisser que des images dans le premier sujet. Ceci dans le but de réduire le nombre de pages, et avoir réellement 15 images par pages.
Les commentaires pourraient être déplacés dans le sujet " Réactions aux images " après quelques jours, pour ne laisser place qu'aux images.
Préférez-vous ça ainsi ou comme avant ? |
|
| |
Cor Moulin à paroles
Lieu : Pierrefonds
| Sujet: Re: Votre opinion s,v,p, sur le sujet des images naturistes. Lun 17 Sep 2012 - 5:43 | |
| Cela me convient à condition que 'on insère un len vers l'image, sinon un commntaire du genre 'j'aime' serait perdu dans la brume... |
|
| |
boo2u2 Discoureur loquace
Lieu : Lachute
| Sujet: Re: Votre opinion s,v,p, sur le sujet des images naturistes. Lun 17 Sep 2012 - 7:05 | |
| Tant qu'à moi, un seul sujet suffit, c'est beaucoup plus naturel de voir des commentaires sur des photos qui suivent la photo qu'ailleurs. Il n'y aurait pas 15 photos par pages...mais est-ce vraiment important ça? ça fera un sujet de moins aussi alors il y a "économie" de pages là. Je ne vois vraiment pas l'intérêt pour l'usager (l'internaute) d'avoir 2 pages/sujet) c'est juste plus confu et comme je suis déjà assez confusé comme ça... ça m'aide pas 8) |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Votre opinion s,v,p, sur le sujet des images naturistes. Lun 17 Sep 2012 - 8:27 | |
| Moi aussi je suis du même opinion que boo2u2. Le commentaire se trouve généralement sous l'image naturiste c'est plus facile à suivre.
Ciao |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Amiel Placoteur expert
| Sujet: Re: Votre opinion s,v,p, sur le sujet des images naturistes. Lun 17 Sep 2012 - 8:30 | |
| Si vous êtes tous de cet avis je vais fusionner les deux sujets demain, ce n'est qu'une affaire de deux minutes pour tout remettre en place. |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Votre opinion s,v,p, sur le sujet des images naturistes. Lun 17 Sep 2012 - 10:41 | |
| Personnellement, je préfère avoir accès facilement aux deux, mais je me contenterais de la photo quand je manque de temps... pour Balian, urgent, voir votre mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre opinion s,v,p, sur le sujet des images naturistes. Lun 17 Sep 2012 - 18:52 | |
| moi aussi j'aime bien les commentaires sous les photos
des commentaires de photos pas de photo c comme souffler quand il y a du vent ca se perd |
|
| |
boo2u2 Discoureur loquace
Lieu : Lachute
| Sujet: Re: Votre opinion s,v,p, sur le sujet des images naturistes. Lun 17 Sep 2012 - 19:19 | |
| - Valou66 a écrit:
- des commentaires de photos pas de photo c comme souffler quand il y a du vent ca se perd
J'adore cette expression |
|
| |
coyotte Langue bien pendue
Lieu : st-chrysostome
| Sujet: Re: Votre opinion s,v,p, sur le sujet des images naturistes. Lun 17 Sep 2012 - 19:26 | |
| Allo Moi aussie j'aime les commantaires en dessoue des photos.
Bonne soirée a tous. |
|
| |
Amiel Placoteur expert
| Sujet: Re: Votre opinion s,v,p, sur le sujet des images naturistes. Lun 17 Sep 2012 - 23:39 | |
| Bon à la demande générale les commentaires sont revenus à l'endroit initial. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre opinion s,v,p, sur le sujet des images naturistes. | |
| |
|
| |
| Votre opinion s,v,p, sur le sujet des images naturistes. | |
|