FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Ven 12 Aoû 2016 - 16:57 | |
| - Hedo7172 a écrit:
- les sites naturistes sont rares, et ceux qui existent ont souvent été aménagés au prix d'efforts remarquables (je pense à la plage de la JC). Tâchons de préserver ces endroits en nous conformant aux règles établies,
en effet j'en parlais avec un membre hier à la J-C et qui était là dès le début, combien la lutte avait été éprouvante l'année de l'ouverture avec la bande de mongols vandalistes qui voulait squatter la place, l'intimidation, les menaces à domicile, policiers corrompus, harcèlements, bris sur ma voiture... Y a rien que je n'ai pas eu! mais il n'ont pas gagné, j'étais déterminé et quand je suis déterminé, plus rien ne m'arrête, rien ! Eux et leurs complices, je les aurai tous trainé en justice s'il avait fallu. C'est des efforts titanesques en vérité que j'ai déployé pour maintenir et développer le site de la J-C, au prix de ma vie privée cette année là qui en a écopé un coup. N'importe quel homme normal aurait abandonné bien avant, oui mais voilà, je ne suis pas normal. C'est ma force. le site se porte à merveille depuis, particulièrement cet été, plein de beau monde sont venus et il est désormais plus paisible que jamais d'y vivre. merci à vous de le faire vivre et d'y laisser un peu de votre belle âme en le fréquentant. |
|
depregus Placoteur recrue
Lieu : france
| Sujet: Re: Ces plages nudistes qui virent à la débauche. Mer 6 Déc 2017 - 3:33 | |
| je vais à Marseillan Plage à côté du Cap d'agdes et il est vrai qu'une plage est trop libertine ce qui donne mauvaise réputation au naturiste non libertin... il est appréciable de faire l'amour nu dans la nature mais pas au regard de tous....(les voyeurs) heureusement que nous avons d'autres endroits en France où l'on peut être naturiste en toute tranquilité |
|