Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un chalet pour se réconforter
Initiation au nudisme pour carchi Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:40

» Voyage en Italie du Sud
Initiation au nudisme pour carchi Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 10:03

» Le Movember pour la santé masculine
Initiation au nudisme pour carchi Icon_minitimepar Steph de St-Jean Mar 19 Nov 2024 - 9:29

» Etes-vous satisfait de votre image physique?
Initiation au nudisme pour carchi Icon_minitimepar Écolonu Sam 16 Nov 2024 - 0:03

» Destinations soleil ☼ Qui va où ? 2024-2025
Initiation au nudisme pour carchi Icon_minitimepar Eric1970 Lun 11 Nov 2024 - 20:11

» Sylvain présentation
Initiation au nudisme pour carchi Icon_minitimepar Patrick Lun 4 Nov 2024 - 11:46

» 15 mots au minimum avant de pouvoir publier
Initiation au nudisme pour carchi Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 30 Oct 2024 - 20:59

» Le mot dit
Initiation au nudisme pour carchi Icon_minitimepar FRANCISCUS Mar 29 Oct 2024 - 23:00

» L’éco-anxiété en forte augmentation ces dernières années
Initiation au nudisme pour carchi Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 28 Oct 2024 - 21:37

» Présentation : Chadnod
Initiation au nudisme pour carchi Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 28 Oct 2024 - 17:53

Le naturisme c’est tout naturel
Initiation au nudisme pour carchi Fra12011
Définition du naturisme
Initiation au nudisme pour carchi Dzofin11
Le sud dans les bagages
Initiation au nudisme pour carchi Sudtum45
Sondage
Comment vous trouvez-vous physiquement?
 - Super pétard
 - Très bien
 - Pas si mal
 - A améliorer
 - Je me dégoûte
Voir les résultats
Album Personnel
pensée positive du jour
Quand le mal
a toutes les audaces,
il faut que le bien
ait tous les courages .
-de Beaumarchais
MOVEMBER- une Moustache pour la santé Masculine
Initiation au nudisme pour carchi Movetu16
CHALEUR & DOUCEURS
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 

Initiation au nudisme pour carchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carchicarchi
Baratineur débutant

Lieu : Montreal

Initiation au nudisme pour carchi Vide
MessageSujet: Initiation au nudisme pour carchi   Initiation au nudisme pour carchi Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:08

Bonjour à tous!

Je suis un jeune professionnel de 21 ans qui désire s'initier au nudisme. Je trouve que cette pratique permet de s'accepter tel qu'on est en plus de permettre de sociabiliser avec des gens. J'aimerais me faire de nouveaux amis afin d'avoir un cercle social et échanger sur cette pratique peu connue pour moi.

Je le pratique seul chez moi, mais j'aimerais en faire d'avantage, que se soit pratiquer un sport ou passer une soirée entre amis à discuter et à échanger autour d'une bonne bouteille de vin, de bière ou autre ;)

Sur ce, si certaines personnes peuvent m'éclairer et me guider, j’appréciais.

merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Initiation au nudisme pour carchi   Initiation au nudisme pour carchi Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:23

Bienvenue à toi carchi. Au plaisir de te lire prochainement ou de rechatter avec toi. Very Happy
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Initiation au nudisme pour carchi   Initiation au nudisme pour carchi Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:19

Tu peux aller lire ma réponse à l'autre sujet, «bière et jasette nu» - disons que les soirées naturistes privées en compagnie d'inconnus ne sont pas trop dans les traditions du milieu. Le mieux est de te faire connaître lors d'activités publiques - au spa de Varennes, par exemple, ou à Oka l'été - il y a des membres pratiquement chaque jour, il suffit de dire que tu y vas et que tu veux nous rencontrer .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Initiation au nudisme pour carchi   Initiation au nudisme pour carchi Icon_minitime

Initiation au nudisme pour carchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut