Bonjour,
Je suis inscrit depuis un petit moment, et j'apprécie la lecture du forum, et ce depuis plusieurs plusieurs mois. Et la sur le coup, j'ai décidé de me présenter, et peut etre que je participerai un peu au forum, de temps à autres car je ne suis pas très bavard sur les forums. Mais je participerais plus volontiers aux activités.
Pourquoi Voyageur? J'imagine parce que je me sens en phase avec l'état de nomade. Et parce que l'impermanence des choses de la vie nous amène a (se) bouger quelques fois.
Je suis d'origine gaspésienne mais je suis "exilé" a la ville pour un moment. Je suis un étudiant de 32 ans, (retour a l'école oblige), mais je termainerai prochainement. J'y retournerai dans 10 ou 15 ans a coup sur, car la vie peut nous amener a changer des fois, ou simplement par gout. Je suis un amateur de liberté, de vélo, de randonnées en montagne, de musique très variées, de grandes lectures, d'Histoire, et surtout le médiéval. J'aime les bon repas, le vin et les bières de dégustation. J'apprécie grandement les gens qui possèdent au minimum un peu de culture, et qui n'ont pas nécéssairement les mêmes opinions que moi.
Serais-je trop vieux pour participer au groupe de jeune ? Sachez que dans ma tete, je n'ai encore que 21 ans, et que je compte vieillir très lentement de ce côté.
J'en suis venu au naturisme de facon progressive. Je pratiquais nu chez moi a l'abri des regards, mais pas à l'extérieur. A force de savoir des gens capables de vivre nus dans des centres ou d'aller nu sur des plages, je me suis mis a les envier de cette "chance" qu'ils avaient, moi qui m'interdisait tout cela. Puis un jour ya plusieurs années, j'ai décidé de passer a l'acte, timidement, puis j'ai adoré. Depuis ce temps, je ne suis plus aussi timide, et je pratique surtout seul ou avec un(e) ami(e), dans un endroit isolé, ou à Oka plus rarement.
Librement.
Voila voila.