Il est interessent de voir qu`avec le printemps le forum est plus actif. :thumbsup2:
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
Sujet: Re: Vive le printemps ! Dim 3 Mar 2013 - 18:09
C'est toujours comme ça. Maximum d'activité en juin-juillet, gros ralentissement en décembre et janvier, reprise progressive à partir de mars. C'est toujours plus amusant de parler de naturisme quand les occasions d'en faire ne sont pas loin!
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: Vive le printemps ! Ven 22 Mar 2013 - 6:53
Le printemps est officiellement arrivé, hourra !
De plus,Environnement Canada nous prévoit un printemps au dessus des normales,c'est y pas merveilleux ça ?
Bonne saison naturiste 2013 à tous et à toutes ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Ôsoleil le Ven 22 Mar 2013 - 18:03, édité 3 fois
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
Sujet: Re: Vive le printemps ! Ven 22 Mar 2013 - 10:01
" EN AVRIL NE TE DÉCOUVRE PAS D'UN FIL"
Sûrement une maxime textile hi hi hi :lol:
slywiz78 Aspirant bavardeur
Lieu : joliette
Sujet: Re: Vive le printemps ! Ven 22 Mar 2013 - 10:29
peux etre le printemps mais il me reste environ 4 pieds de neige PARTOUT sur mon terrain deiux que j'ai hate que sa parte cette neige
Sujet: Re: Vive le printemps ! Ven 22 Mar 2013 - 18:29
slywiz78 a écrit:
il me reste environ 4 pieds de neige PARTOUT sur mon terrain
C'est curieux, j'habite la région Capitale Nationale, qui est quand meme réputée pour etre la plus enneigée apres celle de la Cote-Nord, et il reste sur mon terrain environ 2 pieds de neige maximum...
Sujet: Re: Vive le printemps ! Ven 22 Mar 2013 - 19:01
En attendant les premières chaleurs d'Avril voici une p'tite ode au printemps en Hollande chanté par l'ami Fugain.
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
Sujet: Re: Vive le printemps ! Ven 22 Mar 2013 - 22:20
Bravo, belle initiative Ôsoleil
apple69 Phraseur impénitent
Lieu : gaspesie
Sujet: Re: Vive le printemps ! Sam 30 Mar 2013 - 18:49
ici dans la baie des chaleurs plus de neige sur mon terrain yesssss!
Sujet: Re: Vive le printemps ! Dim 7 Avr 2013 - 18:12
Une chance que Environnement Canada nous prévoit un printemps chaud !!
Encore une autre semaine a passer sous les normales de saison (avec averses de neiges pour Qc) avant qu'un peu de douceur ne s'installe sur la province a partir de Lundi le 15 Avril. Demain on devrait atteindre notre premier 10 degrés avec soleil général et sans grands vents...un miracle quoi. Les printemps se suivent mais ne se ressemblent pas. Gardons courage.
Sujet: Re: Vive le printemps ! Dim 7 Avr 2013 - 18:21
moi qui croyait que c`était fini ben non cri.....ss il neige au moment ou je vous ecris jàvait espoir car nous n`avions plus de neige chez nous mais dame nature nous ramene sur la terre assez vite merci :reddevil: apportez moi du PROZAC y commence a déprimer :help:
Sujet: Re: Vive le printemps ! Dim 7 Avr 2013 - 19:14
Oui c'est extremement déprimant, bien d'accord. D'autant que le printemps est la saison ou la présence du soleil est la plus nécessaire après avoir subi les privations d'hiver.
J'aimerai vraiment faire partie de ces chanceux qui ne sont aucunement influencés par le climat.
Je me suis toujours dit que le 15 avril était une date charnière....c'est là qu'en général le temps bascule pour de bon, prenons notre mal en patience...pour ceux qui habite la grande région de Montréal à tout le moins.