Sujet: Re: 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu. Jeu 20 Avr 2017 - 12:27
Biofusions a écrit:
Avant 17 heures au soleil on est correct avec les moustiques, c'est le matin et le soir ou des jours nuageux qu'on se fait écoeuré.
Et ce sont des moments moin propices au bronzage alors ca ne devrais pas trop embeter les naturistes 8)
marieAntoinette Bavardeur avéré
Lieu : Joliette
Sujet: Re: 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu. Ven 21 Avr 2017 - 9:52
Depuis trois ans je fais pousser en pot des tomates roses et des poivrons sans OGM sur mon balcon. Je pense ajouter une variété de marguerite cette année.
kristian04 Discoureur volubile
Lieu : st-donat
Sujet: Re: 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu. Ven 21 Avr 2017 - 13:08
j aimerais me faire une petite serre cet été a st-donat... et cueillir des légume en jardinière....
sinon rien ne pousse , les nuits sont trop fraiche...
merci kristian
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
Sujet: Re: 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu. Ven 21 Avr 2017 - 19:51
Moi ce sont juste des fleurs que je fais pousser et surtout parfumées!
Tigre blanc Discoureur verbeux
Lieu : Montréal
Sujet: Re: 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu. Mar 25 Avr 2017 - 20:24
J'aime beaucoup jardiner, mais personnellement, jardiner nu, non merci. J'aurais bien trop peur de me faire mal avec le matériel. En plus, certaines plantes sont urticantes au toucher. Pas une bonne idée quand on beaucoup de peau à l'air.
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
Sujet: Re: 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu. Mar 25 Avr 2017 - 20:33
Il y a plusieurs sortes de jardinage, c'est pas dangereux de jardiner en pots avec des annuelles dans un beau terreau frais.
kristian04 Discoureur volubile
Lieu : st-donat
Sujet: Re: 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu. Mer 26 Avr 2017 - 10:04
Sujet: Re: 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu. Mer 26 Avr 2017 - 20:02
Il va falloir que ça réchauffe en Gaspesie pour jardiner nu le 1er samedi de mai , il y a encore de la neige, mais j'ai des plants dans la maison et m'a serré va être en fonction.
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu. Jeu 27 Avr 2017 - 5:34
En fait pour le Canada c'est le premier samedi de juin comme je mentionnais à la page précédente
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
Sujet: Re: 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu. Sam 1 Mai 2021 - 8:55
Quand Jérôme Jolibois, militant naturiste très connu en France et en Belgique, participe à la Journée Mondiale du Jardinage Nu, ce 1 mai 2021
Sujet: Re: 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu. Sam 4 Mai 2024 - 5:54
C'est aujourd'hui la journée mondiale du jardinage nu, comme chaque premier samedi du mois de mai depuis 2005
Pour les naturistes qui peuvent se le permettre, c'est une excellente occasion de passer quelques heures agréables au contact de la nature. Mais en Belgique, avec un petit 13°C et de la pluie aujourd'hui, ça risque d'être compliqué
Dernière édition par Patrick le Sam 4 Mai 2024 - 6:10, édité 3 fois
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
Sujet: Re: 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu. Sam 4 Mai 2024 - 7:52
Jardiner, c'est bien, et jardiner nu, c'est encore mieux. Cela dit, cette activité, bien que très bucolique, n’est pas sans danger. À ce sujet, je vous propose d'ailleurs la lecture de cet article, qui nous rappelle les règles élémentaires de sécurité :
Je viens de découvrir cette vidéo rigolote réalisée à l’occasion de la journée mondiale du jardinage nu par Charlie et Styl’O. Elle est très drôle et je vous invite à l’écouter Il s’agit d’une parodie de la chanson "Nuit de folie", du groupe Début de Soirée, sortie en 1988.
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu. Sam 4 Mai 2024 - 10:22
Ferme maraîchère communautaire Jardiner c'est sensuel !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.