| Je déménage dans Lanaudière | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déménage dans Lanaudière Sam 23 Fév 2013 - 14:23 | |
| J'ai quitté la Vieille-Capitale la semaine passée pour vivre quelques temps dans la région de Lanaudière, plus précisément la petite municipalité de St-Calixte |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Je déménage dans Lanaudière Sam 23 Fév 2013 - 15:50 | |
| Y a quelques activités qui t'attendent Noctem.... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Je déménage dans Lanaudière Sam 23 Fév 2013 - 17:28 | |
| Est-ce que "Tourisme Lanaudière" comme association touristique existe toujours? Si oui;, je vous signale que le Paradis Terrestre en fut l'un des fondateurs... et que j'ai failli être candidat libéral (fédéral) contre l'indéboulonnable député indépendant Roch Lasalle, qui votait presque toujours avec les "Bleus"...
|
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Je déménage dans Lanaudière Dim 24 Fév 2013 - 7:41 | |
| - Noctem a écrit:
- J'ai quitté la Vieille-Capitale la semaine passée pour vivre quelques temps dans la région de Lanaudière, plus précisément la petite municipalité de St-Calixte
Rien ne vaut les charmes buccoliques de la campagne pour un naturiste, bienvenue dans ton nouvel environnement! Le lac Achigan regorge de petites criques paisibles et propices au naturisme ainsi que la rivière Beauport |
|
| |
| Sujet: Re: Je déménage dans Lanaudière Dim 24 Fév 2013 - 8:00 | |
| - lepinegerard@yahoo.fr a écrit:
- Est-ce que "Tourisme Lanaudière" comme association touristique existe toujours? Si oui;, je vous signale que le Paradis Terrestre en fut l'un des fondateurs...
Oui ça existe toujours mais aucune promotion, meme discrete concernant le naturisme. Autres temps, autres moeurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déménage dans Lanaudière Dim 24 Fév 2013 - 12:10 | |
| - yoco a écrit:
- Y a quelques activités qui t'attendent Noctem....
Ah oui? Telles que... ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je déménage dans Lanaudière Dim 24 Fév 2013 - 12:12 | |
| - Ôsoleil a écrit:
Rien ne vaut les charmes buccoliques de la campagne pour un naturiste, bienvenue dans ton nouvel environnement! Le lac Achigan regorge de petites criques paisibles et propices au naturisme ainsi que la rivière Beauport C'est très fréquenté? |
|
| |
| Sujet: Re: Je déménage dans Lanaudière Dim 24 Fév 2013 - 19:20 | |
| Non, pas a ma connaissance, c'est juste pour indiquer que le naturisme est accessible.
Sinon dans le coin pour faire du naturisme social , il y a le camping gay a Ste-Julienne (Rawdon) |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Je déménage dans Lanaudière Lun 25 Fév 2013 - 9:42 | |
| - Noctem a écrit:
- yoco a écrit:
- Y a quelques activités qui t'attendent Noctem....
Ah oui? Telles que... ?? Je pense aux activités, SPA Varennes les mercredis et dimanches, l'horaire est en bas à gauche. Personnellement je serai au SPA ce mercredi le 27, à moins de changements de dernières minutes Cabane à sucre naturiste le 21 avril, qui sera dans ta région. Il y a un très bel endroit dans les Laurentides, Les Chutes du Lac Masson, à Ste-Marguerite du Lac Masson, baignades libres.... j'y suis allé 2 fois un endroit merveilleux.. Au plaisir de t'y rencontrer. Ciao |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Invité Invité
| Sujet: Je déménage dans Lanaudière Lun 25 Fév 2013 - 15:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je déménage dans Lanaudière | |
| |
|