Bonjour Dgibou,
Je connais bien Oka, dans la section que je qualifierais de familiale c'est à dire la première section naturiste il ne devrait pas y avoir de problème à moins que le parc ait ses règlements tatilloneux concernant la présence des enfants dans cette section, règlements que je ne connais pas, remarque que j'y ai rarement vu des enfants. C'est justement le problème de cette société qui sexualise à outrance la nudité. Raison pour laquelle il y a probablement très peu d'enfants. Si j'en avais personnellement je les amènerais du moment que je pourrais bien les encadrer. Tout dépend évidemment de l'âge, à un moment de leur croissance çà ne les intéresse plus, une étape normale dans leur développement. Disons que çà prend une bonne dose de courage pour y amener ses enfants car beaucoup de textiles déambulent, certains avec une propension au voyeurisme ce qui est moins risqué que dans un centre. Toutefois la clientèle de la plage naturiste familiale est très correcte et il existe une certaine auto-protection auto-surveillance entre les habitués des cet section.
Bon été naturiste :)