Bonjour, je poste depuis le moi de Juin sur le forum de la FQN, je m'étais aussi inscrit ici mais sans me présenter.
Voici ce que j'avais écrit sur le forum de la FQN:
--------------------------------
Boujour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, mais j'ai été membre intermittant de la FQN depuis 1994.
Certaines années, j'allais à presque toutes les activités de la FQN, au début seul, puis avec ma blonde qui est devenue mon épouse, et d'autres, notre abonnement expirait et nous le renouvellions que lors de notre visite suivante. Je sais qu'entre 1996 et 2004, nous avons été membre sans arrêt, mais depuis 2004, C'est plutôt intermittant. En ce moment, nous sommes membres depuis 2 ans.
Maintenant, c'est surtout moi qui continue d'être intéressé par le naturisme. Je suis notament allé au spa une fois cet hiver (ou l'hiver passé... le temps passe vite).
J'ai pas grand chose d'autre à dire... je fais juste dire bonjour, mais comme dit François Pérusse, vaut mieux passer pour un petit bonjour que pour un gros épais.
Martin
--------------------------------
J'avais notament essayé sur ce forum d'organiser une activité de jeux de société (ex: Ticket to Ride, Carcassonne, SmallWorld) naturiste sans grand succès.
Je me suis dis que j'allais faire un tour ici aussi...