|
Auteur | Message |
---|
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Loin en Thaïlande Lun 2 Déc 2013 - 3:48 | |
| Bonjour à tous, Je suis de retour en Thaïlande depuis samedi le 30 décembre, la température est des plus agréable pas humide du tout et des maximums près de 26 degrés depuis mon arrivée. La Thaïlande n'est pas le pays rêvé pour faire du naturisme mais heureusement j'ai mon Guesthouse où je peux en toute tranquillité bronzer nu autour de la piscine, faute de trouver des plages naturistes. Alors salutations et tâchez de profiter de votre hiver tout de même :) |
|
| |
sue_mi Pie bavarde
Lieu : Shawinigan
| Sujet: Re: Loin en Thaïlande Lun 2 Déc 2013 - 15:51 | |
| C'est agréable de savoir que tu peux en profiter un peu, de cette chaleur. |
|
| |
tigris2 Beau parleur
Lieu : longueuil (st-hubert)
| Sujet: Re: Loin en Thaïlande Lun 2 Déc 2013 - 23:19 | |
| Il y a au moins deux club naturistes en Thailande je crois Bon séjour labas |
|
| |
| Sujet: Re: Loin en Thaïlande Mar 3 Déc 2013 - 0:45 | |
| |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Loin en Thaïlande Mar 3 Déc 2013 - 12:44 | |
| - naturehom a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis de retour en Thaïlande depuis samedi Quand j'ai vu les infos hier soir a la télé, j'ai tout de suite pensé a toi...j'espère que ça ne brasse pas trop dans la région ou tu es installé ! Johnny Hallyday pense annuler son concert prévu en Thailande vu les récents évenements...peut-etre devras tu faire de meme si la tension monte encore d'un cran la bas. Sois prudent! |
|
| |
| Sujet: Re: Loin en Thaïlande Mar 3 Déc 2013 - 19:51 | |
| Hé bien non, revirement de situation inattendue c'est la réconciliation maintenant. J'en suis très heureux.
Merci de penser à moi :) |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Loin en Thaïlande Mar 3 Déc 2013 - 20:12 | |
| Content d'avoir de tes nouvelles naturehom. Oui, c'était pas chaud (socialement parlant) en Thaïlande ces derniers temps. Reste à savoir comment ça va se passer dans un futur proche.
Moi, je suis de retour d'Écosse depuis une semaine et demi. Un chouette voyage. On a eu du beau temps, mais maudit qu'il ventait :lol: . |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Loin en Thaïlande Mar 3 Déc 2013 - 21:58 | |
| Content de lire de tes nouvelles Dorian. Super voyage l'Ecosse! L'important c'est de ne pas avoir rencontré un fantome qui hantait un vieux chateau ou un loup-garou dans la lande... ou le chien des Baskerville ! J'ai vu trop de films d'épouvante moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Loin en Thaïlande Mer 4 Déc 2013 - 11:03 | |
| Salut Dorian, Je constate que ma réponse à ton post ne sait pas rendu, cause inattendue du wifi plus ou moins performant ici. Heureux de voir que tu as fait un beau voyage :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loin en Thaïlande | |
| |
|
| |
|