| Problème pour répondre aux MP | |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Problème pour répondre aux MP Mer 18 Déc 2013 - 17:22 | |
| Bonjour, suis je le seul ici avec Internet Explorer a éprouver des difficultés depuis quelques jours quand vient le temps de répondre par messagerie privée ?
en effet, l'espace réservé au texte s'agrandit démesurément quand je viens pour répondre, puis fini par figer carrément. Ce problème ne se manifeste pas dans la section des sujets, uniquement avec les MP.
|
|
| |
sue_mi Pie bavarde
Lieu : Shawinigan
| Sujet: Re: Problème pour répondre aux MP Jeu 19 Déc 2013 - 7:26 | |
| Je ne pourrais te dire, car je recois rarement des mp, mais si tu veux faire le test, tu peux m'envoyer un court mot et je te répondrai. Alors je pourrai te dire si j'ai le même problème. |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Problème pour répondre aux MP Jeu 19 Déc 2013 - 8:24 | |
| Je n'ai pas eu ce problème avec MP cette semaine....
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Problème pour répondre aux MP Jeu 19 Déc 2013 - 8:49 | |
| Pour répondre aux MP, ça va, mais par contre impossible d'insérer une photo dans un message : on me dit que mon espace de stockage est rempli alors que je n'i qu'une seule photo de profil. Bizarre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème pour répondre aux MP Jeu 19 Déc 2013 - 19:10 | |
| Le problème pour l'éditeur des messages est connu et provient d'une récente MaJ. Un correctif devrait bientôt être apporté pour corriger le problème. Dans l'attente, une astuce existe permettant de contourner le problème. Il s'agit simplement de modifier la dimension du cadre du message (via la coin droit en bas) pour neutraliser cet inconvénient. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Problème pour répondre aux MP Jeu 19 Déc 2013 - 22:50 | |
| Oh j,avais pas pensé a ça, merci du tuyau. Bravo pour le curseur en père Noel, c'est super le fun ! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème pour répondre aux MP Ven 20 Déc 2013 - 0:08 | |
| - Patnat a écrit:
- Pour répondre aux MP, ça va, mais par contre impossible d'insérer une photo dans un message : on me dit que mon espace de stockage est rempli alors que je n'i qu'une seule photo de profil. Bizarre...
En utilisant les boutons «héberger...» et «insérer...», nous utilisons les services du site «ServImg» et aucun espace de stokage du forum n'est requis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si le problème persiste, une capture d'écran serait utile afin de bien identifier le problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème pour répondre aux MP Ven 20 Déc 2013 - 0:12 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- Bravo pour le curseur en père Noel, c'est super le fun !
Merci. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Problème pour répondre aux MP Ven 20 Déc 2013 - 1:42 | |
| Désolé Masdan, mais je n'ai plus d'ordinateur personnel, j'envoie mes messages à partir de mes deux gsm. Et avec les gsm, pas d'option "hébergement de l'image" ni aucune capture d'écran possible. Existe-t-il une solution pour télécharger des photos à partir d'un gsm, car le problème persiste? |
|
| |
Jos 52 Placoteur recrue
Lieu : Pont-Rouge
| Sujet: Re: Problème pour répondre aux MP Ven 10 Avr 2015 - 21:17 | |
| Bonjour, je suis nouveau membre et je me demande pourquoi il est impossible de répondre aux messages privés immédiatement. On doit attendre après quoi et pourquoi? |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Problème pour répondre aux MP Sam 11 Avr 2015 - 2:18 | |
| Bonjour Jos 52,
Bienvenue à toi sur notre forum. Peut-être pourrais-tu faire une petite présentation dans la rubrique "Presentez-vous" afin que nous puissions te connaitre un peu plus ?????
Pour répondre à ta question, maintenant que tu as publié ton premier message, tu devrais être en mesure d'utiliser les MP.
|
|
| |
| Sujet: Re: Problème pour répondre aux MP Sam 11 Avr 2015 - 5:56 | |
| Bonjour voisin portneuvois, en fait il faut poster deux messages publics pour avoir accès aux fonctions de la messagerie privée (MP) ceci dans un le but d'éviter que de parfaits anonymes remplissent les boites de réceptions de certains membres. C'est arrivé plusieurs fois au début ,voila pourquoi ce règlement a été instauré et depuis nous n'avons plus reçu de plaintes.
Au plaisir! |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Problème pour répondre aux MP Sam 11 Avr 2015 - 6:19 | |
| Ah 2 messages postés, Ôsoleil? Merci pour le rectificatif. |
|
| |
Esprit Libre Discoureur loquace
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Problème pour répondre aux MP Sam 11 Avr 2015 - 10:01 | |
| Bienvenue sur le forum Jos 52, au plaisir de te lire! GD |
|
| |
Jos 52 Placoteur recrue
Lieu : Pont-Rouge
| Sujet: Re: Problème pour répondre aux MP Sam 11 Avr 2015 - 17:09 | |
| Bon, alors Merçi tout le monde, je comprends maintenant le principe. Il semble que je pourrai enfin répondre à mes messages.
À plus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème pour répondre aux MP | |
| |
|
| |
| Problème pour répondre aux MP | |
|