Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: enfin le temps chaud!!! Mer 14 Mai 2014 - 22:01 | |
| Oui Ôsoleil il a fait beau, un temps quelque peu incertain cependant, alors j'en ai profité pour peindre mon cabanon.
:) |
|
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: enfin le temps chaud!!! Jeu 15 Mai 2014 - 9:39 | |
| Dommage Ôsoleil mais tu te reprendras vite je sais. La terre qui tourne nous apporte à chacun dans nos régions nos besoins. Aujourd'hui prévision 21, ressenti 26, devinez ma prochaine destination? Vélo, bord de l'eau, les canards et bernaches en action avec des projets pleins la tête. Hier une belle petite tortue de 5 pouces environ, se permettait de traverser la piste cyclable lentement je dirais à pas de tortues LOL. À chacun, cune, une belle journée. Yoco |
|
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: enfin le temps chaud!!! Jeu 15 Mai 2014 - 20:19 | |
| Enfin, il était temps. Une fois que j'aurai le temps, je vais bien aller faire un tour dans mon petit oasis en forêt. :) |
|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: enfin le temps chaud!!! Jeu 15 Mai 2014 - 21:06 | |
| Bah c'est demain ou jamais parce qu'après on nous annonce le retour des 16/17 degrés, et meme du 13 !Lundi prochain. Non L'été n'est pas encore arrivé. |
|
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: enfin le temps chaud!!! Mar 20 Mai 2014 - 12:23 | |
| Enfin le temps chaud en Belgique! 2 jours de soleil généreux (environ 25°C), dont nous avons profité au maximum, car la météo annonce déjà des orages pour ce soir... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin le temps chaud!!! | |
| |
|