| Changements administratifs | |
|
Auteur | Message |
---|
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Changements administratifs Mer 25 Juin 2014 - 20:16 | |
| Bonjour à tous
Juste un petit mot pour vous avertir que MasDan se retire de l'administration de NdQ. C'est à sa propre demande que je lui retire le statut d'admin, qui détient depuis... belle lurette. Son départ m'attriste beaucoup. Bien qu'il ait toujours été relativement discret sur les forums publics, il a toujours joué un rôle important en coulisses, dans le fonctionnement technique et administratif du site. Un gros merci pour toutes ces années de service, MasDan.
Par conséquent, j'ai fait passer Ôsoleil au statut d'administrateur, une décision qui avait été prise voilà fort longtemps et jamais vraiment appliquée. Ceci lui donnera plus de moyens pour agir si quelque chose nécessite son intervention.
Pour ma part, je profite de l'occasion pour vous saluer. Cet été, vous pourrez me croiser à Oka. Je compte aussi prendre des vacances dans Charlevoix durant les deux dernières semaines d'août, ce qui me donnera peut-être l'occasion de voir, enfin, de quoi a l'air la plage de Cap-aux-Oies.
Bon été a tous.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements administratifs Mer 25 Juin 2014 - 20:45 | |
| Toute mes félicitations ÔSoleil et on espère te voir plus souvent, Balian, sur le forum aussi. 8) 8) |
|
| |
Jolie Dame Langue bien pendue
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Changements administratifs Mer 25 Juin 2014 - 20:47 | |
| Félicitation à toi Ôsoleil pour tes nouvelles fonctions au statut d'administrateur!
Bonnes vacances à MasDan!
Jolie Dame |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Changements administratifs Mer 25 Juin 2014 - 22:13 | |
| - Geriver a écrit:
- Toute mes félicitations ÔSoleil et on espère te voir plus souvent, Balian, sur le forum aussi.
8) 8) Merci Geriver. Je ne garantis pas que je reviendrai très fréquemment, mais je continue à suivre les affaires du site de loin en loin. |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Changements administratifs Mer 25 Juin 2014 - 22:16 | |
| Félicitation Ôsoleil tu es l'homme tout désigné pour accepter ce poste. Dans la tempête un capitaine se tient debout, c'est ce que tu as fais. Un capitaine a toujours besoin de ses moussaillons, tous nous seront la pour t'accompagner. Quand à toi MasDan, merci pour ce que tu as fais. Il est temps pour toi de mener ta barque sur le rivage des plages naturistes infinies. Redevient enfant et cour après les papillons, pourquoi pas. Balian, merci pour ton support autant dans le temps actif qu'au présent. Ciao |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Changements administratifs Jeu 26 Juin 2014 - 2:35 | |
| Bonne chance et bravo! Merci aux "anciens" d'avoir maintenu le cap contre vents et marées : je sais d'expérience combien c'est chronophage et parfois frustrant. Ad multos annos! |
|
| |
bernard Bavardeur avéré
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Changements administratifs Jeu 26 Juin 2014 - 8:30 | |
| félicitation a toi Ôsoleil pour ta nomination |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changements administratifs Jeu 26 Juin 2014 - 15:10 | |
| je suis depuis longtemps les interventions sur le site et Osoleil le mérite amplement,un tres bon jugement |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Changements administratifs Jeu 26 Juin 2014 - 21:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour à tous pour vos si aimables commentaires, vous manifestez de la reconnaissance et ça me fait vraiment chaud au coeur, car malgré mon obstination, sans votre fidélité au forum, mon travail aurait été vain. Je vais tâcher de rester le même serviteur besogneux de la cause naturiste du Québec, a ne pas trop me prendre au sérieux mais surtout continuer d'avoir autant de plaisir a échanger avec vous. Longue vie à NDQ ! |
|
| |
Guillaume60 Discoureur verbeux
Lieu : Montréal, Mile End
| Sujet: Re: Changements administratifs Jeu 26 Juin 2014 - 23:13 | |
| Merci à vous tous qui prenez soin d'orienter, d'alimenter et d'assurer la survie de ce site. J'espère, Ösoleil, que l'on pourra compter encore sur tes interventions dans les forums. |
|
| |
Eagle Discoureur volubile
Lieu : Région de Québec, Qc
| |
| |
noahs47 Grand bavard
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Changements administratifs Ven 27 Juin 2014 - 8:25 | |
| Bravo Osoleil pour ce poste....et super le nouveau logo |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Changements administratifs Ven 27 Juin 2014 - 18:03 | |
| Bonjour Osoleil, toutes mes félicitations pour ta nomination en tant qu' administrateur, tu le mérites amplement. Maintenant, tu as enfin la possibilité d' agir plus efficacement sur le site. Encore bravo à toi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements administratifs | |
| |
|
| |
| Changements administratifs | |
|