| meilleur souvenir naturiste 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: meilleur souvenir naturiste 2009 Lun 14 Sep 2009 - 20:08 | |
| j'aimerais connaitre votre meilleur souvenir naturiste 2009. l'été a été pourrie jusqu'au début août :x mais vous devez certainement avoir vécu un moment fort :scratch: merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meilleur souvenir naturiste 2009 Lun 14 Sep 2009 - 20:20 | |
| bonjour pour ma part c'est velà quelques jours seulement,alors que les chutes au camping le cyprès était les plus basse depuis plusieurs années... j'ai descendu un peu partout dans les chutes pour recevoir le meilleur massage qui m'est été donné de recevoir par la pression de l'eau j'ai eu droit à de belles photos qui me permettrons de rêver cette hivers à ce moment magique... en attendant avec impatience l'été 2010 à+ |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: meilleur souvenir naturiste 2009 Lun 14 Sep 2009 - 22:20 | |
| Mmmm, le moment fort? Pas facile. Peut-être en Gaspésie, quand j'ai arrêté au bord d'une rivière à saumon perdue pour faire un brin de toilette. J'étais seul dans la nature sauvage. Je me suis rasé de près, je me suis lavé les cheveux et les corps et pendant que je me laissais sécher un soleil, une cane et six canetons on remonté le courant devant moi Tout à fait charmant.
Sinon, peut-être la conversation avec Jean-Pierre, qui s'occupe de la plage d'Oka, en juillet. C'est un type qui a beaucoup réfléchi au problème de la relève, dans le naturisme québécois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meilleur souvenir naturiste 2009 Dim 20 Sep 2009 - 7:04 | |
| une petite preuve en photo de ma journée naturiste préféré pour l'été 2009 chutes du cyprès ,début septembre https://2img.net/r/ihimizer/img43/2392/hpim0589i.jpg - Citation :
- Note de Balian: Avec le bouton insérer une image, tu peux aussi l'afficher directement dans le message, comme ceci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meilleur souvenir naturiste 2009 Dim 20 Sep 2009 - 7:47 | |
| Trés impressionnant cette photo. Cela fait même un peu peur. Pour ma part, mon meilleur souvenir naturiste date de plusieurs années (plus de vingt ans). Nous étions allés à l'île du Levant et j'avais adoré l'expérience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meilleur souvenir naturiste 2009 Dim 20 Sep 2009 - 8:20 | |
| Moi c'est la premiere fois que je me suis mis nu dans la nature mis ca fais longtemps, mais je m,en souviens encore ca fais une quarantaine d'anné,j'avais 15 ans a l'epoque j'etais avec mon ami dans le bois derriere chez nous et on avais decider de se mettre nu et on avais bien aimer la sensation d'etre nu dehors et on as repeter l'experience a plusieurs reprise et 40 apres j'aime encore d'etre nu. |
|
| |
dickric Discoureur volubile
Lieu : sherbrooke
| Sujet: Re: meilleur souvenir naturiste 2009 Dim 20 Sep 2009 - 8:45 | |
| Cool Tatou un bain tourbillon naturel, de mon côté dans les ruisseaux en montagne le débit d'eau et le courant est beaucoup moins fort regrettable j'ai pas de photo, un endroit super pour ce détendre "dans un spa naturel"
comme tu dis en attente de 2019 avec impatience :bball: |
|
| |
NewbieM Bavardeur avéré
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: meilleur souvenir naturiste 2009 Dim 20 Sep 2009 - 9:41 | |
| Skinny Dipping World Record à Bare Oaks:
https://www.youtube.com/BareOaks |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur souvenir naturiste 2009 Dim 20 Sep 2009 - 9:47 | |
| lolll 2010 une erreur de frappe sur le message précédent :shaking2: |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur souvenir naturiste 2009 Dim 20 Sep 2009 - 9:49 | |
| Je suis pas sur la photo mais voyez-vous cette endroit est superbe l'an prochain |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur souvenir naturiste 2009 Dim 20 Sep 2009 - 11:25 | |
| Je suis d'accord avec les autres pour dire que l'endroit est superbe, mais que vu d'en haut comme ça, ça fait un peu peur.
Jacko, que dirais-tu de nous raconter l'île du Levant plus en détail? |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur souvenir naturiste 2009 Dim 20 Sep 2009 - 13:06 | |
| Dans cette angle est-ce mieux |
|
| |
| Sujet: Re: meilleur souvenir naturiste 2009 Dim 20 Sep 2009 - 21:45 | |
| Mouais, pas mal. Dis, c'est dans quel bout, ton petit paradis naturiste? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meilleur souvenir naturiste 2009 Dim 20 Sep 2009 - 22:27 | |
| - NewbieM a écrit:
- Skinny Dipping World Record à Bare Oaks:
https://www.youtube.com/BareOaks merci à toi pour ce petit vidéo naturiste...il semble même en avoir quelques un...je comprend pas l'anglais :scratch: ...mais je regarde les images... :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meilleur souvenir naturiste 2009 Dim 20 Sep 2009 - 22:31 | |
| - dickric a écrit:
- Dans cette angle est-ce mieux
je me verrais bien couché au bas de la chute...très belle endroit,selon l'image... :arrow: escequ'il y a beaucoup de naturiste qui se retrouve à cette endroit :?: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleur souvenir naturiste 2009 | |
| |
|
| |
| meilleur souvenir naturiste 2009 | |
|