Robert-Bruce Grand bavard
Lieu : Drummondville
| Sujet: Re: Le point sur les centres Dim 20 Juin 2010 - 7:16 | |
| Vendredi , belle journée de soleil. Je suis allé pour la première fois au ''Domaine de l'Émeraude''(que pour Hommes) à St-François-du-Lac . On dit souvent que c'est pour hommes seuls mais j'ai constaté que les hommes sont loin d'être seuls, en général ils sont en couple tout comme H+F. J'ai compté 6 couples, les autres comme moi, on était 5-6 ''hommes seuls''. **De Drummondville, 45 minutes en suivant la 143. Dans le village de St-F-d-L , direction Ouest, côté sud de la rivière, 2 km. plus loin. Très joli coin naturiste, à la piscine, au spa, et évidemment dans l'Ile. |
|
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Le point sur les centres Dim 20 Juin 2010 - 13:45 | |
| - Robert-Bruce a écrit:
- Vendredi , belle journée de soleil. Je suis allé pour la première fois au ''Domaine de l'Émeraude''(que pour Hommes) à St-François-du-Lac . On dit souvent que c'est pour hommes seuls mais j'ai constaté que les hommes sont loin d'être seuls, en général ils sont en couple tout comme H+F. J'ai compté 6 couples, les autres comme moi, on était 5-6 ''hommes seuls''.
**De Drummondville, 45 minutes en suivant la 143. Dans le village de St-F-d-L , direction Ouest, côté sud de la rivière, 2 km. plus loin. Très joli coin naturiste, à la piscine, au spa, et évidemment dans l'Ile. J'ai failli y aller moi aussi, mais j'ai eu un contretemps. En tous cas, 6 couples, il y avait du monde. Moi aussi, la dernière fois que j'y suis allé, on devait être environ 15 hommes, mais je n'ai pas pu déterminer qui était en couple. Quand tu va au DSA, tu dois y aller avec ta femme ou une femme, sinon, ils ne te laisserait pas entrer. |
|
tigris2 Beau parleur
Lieu : longueuil (st-hubert)
| Sujet: Re: Le point sur les centres Dim 20 Juin 2010 - 17:56 | |
| Pour moi c'est tout à fait normal, qu'on soit hétéro, gai ou bisexuel, peu importe, si l'on prend la peine de se déplacer pour visiter un centre naturiste, réservé aux hommes ou ouvert à tous, pourquoi rester habillé, le contraire n'est pas logique. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le point sur les centres | |
| |
|