Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Projet photo de groupe Sam 30 Aoû 2014 - 9:19 | |
| - naturehom a écrit:
- Des anciennes chansons qu'il veut dire :)
Naturehom Oui, bien sûr, je voulais dire "chansons", j'ai d'ailleurs corrigé mon post! je voulais simplement vous faire un compliment à tous les deux... |
|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Projet photo de groupe Sam 30 Aoû 2014 - 9:59 | |
| Oui oui, j'ai bien compris :lol:
merci c'est gentil de ta part |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet photo de groupe Dim 31 Aoû 2014 - 0:05 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- - Quand j'étais un tout petit garçon
Je me sauvais de la maison Je partais sans le dire à maman Pour aller jouer dans l'étang J'avais fait un tout petit voilier Avec des bouts de merisier Que mon père, un ancien marinier Avait laissés dans l'atelier Refrain : Vogue vogue, tout le long de la rivière Vogue, vogue, mon joli petit bateau Wow! C'est la première pièce que j'ai apprise à jouer sur la guitare de mon frère. :musik: |
|
| Sujet: Re: Projet photo de groupe Dim 31 Aoû 2014 - 5:16 | |
| moi c'était The sound of silence de Simon et Garfunkel si mes souvenirs sont justes, oh que j'avais mal aux doigts! |
|
bernard Bavardeur avéré
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Projet photo de groupe Lun 1 Sep 2014 - 9:57 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=L-JQ1q-13Ek justement hier mon beau-frère as partagé ce vidéo |
|
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Projet photo de groupe Lun 1 Sep 2014 - 10:51 | |
| Sans être nostalgique d'un autre temps, ces souvenirs de chansons remontent en surface comme si c'était hier. J'ai lu que les personnes souffrant d'Alzheimer quand elles entendent une chanson qui leur est connue chante la chanson avec des mots différents ceux les rapportant au passé, celui d'avant la maladie. Ciao |
|
| Sujet: Re: Projet photo de groupe Lun 1 Sep 2014 - 16:30 | |
| - yoco a écrit:
- quand elles entendent une chanson qui leur est connue chante la chanson avec des mots différents
: ben pour ça pas besoin d'etre Alzheimer, n'importe qu'elle vieille chanson qu'on a pas chanté depuis des décennies, surtout si elle est a des paroles banales, revient difficilement intacte à notre mémoire, alors on brode au fur et a mesure en chantant...je fais ça tous les jours :lol: Mon dieu on est rendu loin de notre sujet initial ! Alors, on la fait cette photo de groupe ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet photo de groupe | |
| |
|