| Salut à tous c'est Katya ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Katya ! Mar 28 Oct 2014 - 6:51 | |
| - Katya a écrit:
- merci à vous trois, grand duc, petitementhe et tout nu36, c'est gentil, au plaisir
Si je me fais écoeurer par mp,je fais quoi?? Tu en fais part à un modérateur (Patnat ou moi) ou bien à l'administrateur (en expliquant la situation bien entendu), et on s'occupe du reste. |
|
| |
liberté42 Placoteur recrue
Lieu : Saguenay
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Katya ! Mar 28 Oct 2014 - 13:24 | |
| Bienvenue Katya
Je suis très heureux qu'il y ait un nouveau membre FÉMININ ici. Comme disaient les autres, les femmes sont minoritaires alors il faut en prendrent soins.
Bien à vous |
|
| |
tounu36 Bavardeur avéré
Lieu : CAEN, FRANCE
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Katya ! Mar 28 Oct 2014 - 14:46 | |
| Pardonnez mon ignorance mais que veux dire l'expression " se faire écoeurer " que cite Katya dans son com ? J'ai bien une petite idée, mais je n'en suis pas sure. Je pense que cela veut dire se faire embêter ou tomber sur un homme qui ferait des propositions indécentes quelque chose comme ça. Je vous remercie par avance pour vos explications car je sais que les mots ne sont pas forcement utilisés dans le même contexte au Québec qu'en France :) |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Katya ! Mar 28 Oct 2014 - 14:57 | |
| Tounu36, cette expression ne m'est pas familière non plus mais j'imagine que la chose à laquelle tu penses doit être la bonne. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Katya ! Mar 28 Oct 2014 - 15:08 | |
| On parle bien la même langue.
écœurer /e.kœ.ʁe/ transitif 1er groupe (conjugaison)
Faire défaillir le cœur, dégoûter, en parlant des boissons, des aliments fades ou trop sucrés.
(Figuré) Mettre dans un état de dégoût, répugner. Un langage qui vous écœure. Sa conduite m’écœure.
(Québec) (Familier) Déranger fortement. Note : Au Québec, le mot peut parfois être moins fort qu’en France. |
|
| |
tounu36 Bavardeur avéré
Lieu : CAEN, FRANCE
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Katya ! Mer 29 Oct 2014 - 13:43 | |
| Merci pour tes explications Osoleil :) |
|
| |
Guillaume60 Discoureur verbeux
Lieu : Montréal, Mile End
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Katya ! Ven 31 Oct 2014 - 23:19 | |
| C'est comme quand on rentre d'une longue vacance, des choses ont changé. Suis pas venu ici depuis deux semaines, et voilà que Katya est arrivée... Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
OK Duguay Taciturne
Lieu : lanaudiere
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Katya ! Dim 2 Nov 2014 - 15:05 | |
| Salut katya, Bienvenue. Suis de Repen. pas membre actif mais aime bien le nudisme. Suis souvent à Oka. Dans la 50 aine, mince. Gêne toi pas de me communiquer. Si tu cherche qqn pour t`aider pour le ménage Suis bien respectueux T`inquiête pas a+ |
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Katya ! Dim 2 Nov 2014 - 15:30 | |
| Et " rebienvenue " parmi nous Guillaume60 :)
Naturehom |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Katya ! Lun 3 Nov 2014 - 7:39 | |
| - OK DUGUAY a écrit:
- Gêne toi pas de me communiquer.
Si tu cherche qqn pour t`aider pour le ménage Suis bien respectueux T`inquiête pas C'est quoi le rapport?!! je ne cherche pas de femme de ménage!! T'as tellement l'air sérieux d"abord! Je suis encore capable de passer l'aspirateur. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Katya ! Lun 3 Nov 2014 - 8:07 | |
| Oui, Katya, moi aussi j'aimerais bien connaître les motivations de OK DUGUAY. Même si j'ai ma petite idée, évidemment... |
|
| |
Misanu Baratineur débutant
Lieu : Joliette
| Sujet: Votre avis svp Mer 21 Jan 2015 - 21:59 | |
| - Katya a écrit:
- OK DUGUAY a écrit:
- Gêne toi pas de me communiquer.
Si tu cherche qqn pour t`aider pour le ménage Suis bien respectueux T`inquiête pas C'est quoi le rapport?!! je ne cherche pas de femme de ménage!! T'as tellement l'air sérieux d"abord! Je suis encore capable de passer l'aspirateur. Moi je peux faire la cuisine... et promener le chien Bienvenue ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mikekimike Aspirant bavardeur
Lieu : verdun
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Katya ! Dim 25 Jan 2015 - 15:16 | |
| Katya je te souhaite la plus sincère bienvenue et je te souhaite d être avec nous très longtemps.. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Katya ! Dim 25 Jan 2015 - 15:58 | |
| Bien que Katya doit se sentir très honorée par tant de messages de bienvenue, j'attire votre attention sur un détail : cette jeune femme nous a fait sa présentation officielle il y a plus de 3 mois et était déjà membre depuis un bout de temps. Je pense qu' il vient un moment où Il faut savoir s'arrêter, sinon la personne concernée risque de ressentir un malaise et de la méfiance vis-à-vis des membres masculins. Donc, merci pour votre gentillesse et votre amabilité, et faisons en sorte que les femmes continuent à se sentir à l'aise sur notre forum
|
|
| |
sante_naturiste Baratineur débutant
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Katya ! Dim 25 Jan 2015 - 17:23 | |
| C'est exactement le point que je voulais soulever Patnat, merci de bien faire ton boulot ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous c'est Katya ! | |
| |
|
| |
| Salut à tous c'est Katya ! | |
|