|
Fêterez-vous l'halloween cet automne? | -oui et tout nu | | 7% | [ 2 ] | -oui mais costumé | | 27% | [ 8 ] | -oui uniquement pour donner des bonbons | | 20% | [ 6 ] | -non pas cet automne | | 20% | [ 6 ] | -je ne fête jamais l'halloween | | 26% | [ 8 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Sondage halloween Lun 27 Oct 2014 - 19:14 | |
| Fêterez-vous l'halloween cet automne?
Dernière édition par Ôsoleil le Lun 27 Oct 2014 - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Sondage halloween Lun 27 Oct 2014 - 20:02 | |
| Non mais j'aurais bien aimé cependant et pour cette fois, un party naturiste ou seul le maquillage aurait été admis.
Peut être l'an prochain :)
Naturehom |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Sondage halloween Lun 27 Oct 2014 - 22:35 | |
| non. il a quel que années je passait dans les rues avec ma fille. Et j'aimais cette activité j'en profitais pour regarder les déco et parler avec les parents des autres enfants.
Mais depuis 3 ans environs j'ai délaisser cette activité sans regret. |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Sondage halloween Mar 28 Oct 2014 - 6:44 | |
| Cela fait quelques années que je ne fête plus l'halloween. Mais là, vu que je suis dans un quartier avec plus de jeunes, je vais peut-être juste me limiter à aller déambuler dans les rues. Ça va dépendre de notre "belle" météo automnale. |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage halloween Mar 28 Oct 2014 - 7:25 | |
| Je l'ai longtemps fêté, on faisait même des party d'Halloween avec un thème certaines années quand j'étais jeune adulte à 'Mourial'. Maintenant que je vis à la campagne je ne peux même plus donner des 'nananes' :lol: à la porte car les enfants vont au centre-ville pour passer, le porte à porte est plus facile, et moins dangeureux, que de parcourir des kilomètres dans un rang avec des maisons éloignées les unes des autres. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Sondage halloween Mar 28 Oct 2014 - 13:14 | |
| J'ai fêté plusieurs fois Halloween car j'aimais accompagner ma petite filleule dans les rues pour la récolte des bonbons. La dernière fois c'était l'année dernière. Mais cette année je ne fais rien, sauf bien sûr distribuer quelques friandises aux quelques enfants qui passeront dans le village. |
|
| |
tararre Discoureur volubile
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Sondage halloween Mar 28 Oct 2014 - 14:00 | |
| Jeune je fêtais l'haloween dans le bars du centre ville ou dans les partys organiser par mes amis maintenant que j'ai atteint un grand âge je me contente de distribuer des friandises à ma porte, j'habite un cartier de jeunes familles et en seulement 2 heures les 300 petits sacs de chips que j'achète ,caque année ,pour l'occasion sont écoulés ,alors je ferme les lumières et je vais manger au restaurant. |
|
| |
tounu36 Bavardeur avéré
Lieu : CAEN, FRANCE
| Sujet: Re: Sondage halloween Mar 28 Oct 2014 - 14:34 | |
| Quand Halloween est arrivé en France je le fêtais avec des amis, mais il y a bien longtemps que je ne le fête plus. On a murit, certains se sont mariés et ont fondé une famille et puis il y a un temps pour tout. Peut être qu'un jour je le fêterais lorsque j'aurai des enfants :) |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage halloween Mar 28 Oct 2014 - 15:11 | |
| L'halloween en Amérique est presque autant une fête pour enfants que pour adultes. |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Sondage halloween Ven 31 Oct 2014 - 17:16 | |
| Comme vous le savez peut-être, j'ai vécu en Virginie et à l'époque, j'avais de jeunes enfants. J'ai donc su, dans notre petit lotissement, ce que pouvait être vraiment Hallow'een! Wow! Même en finissant par le bain de minuit dans notre piscine communautaire... Seul problème, quelqu'un a mis un gros pétard tard dans la nuit dans notre boîte aux lettres (modèle de campagne: ces gros cylindres) et l'a complètement éclatée. Et ça m'a coûté cher en bonbons et tires diverses pour tous les gamins du coin. Bon souvenir, mais je ne suis pas sûr que je recommencerais maintenant! |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage halloween Sam 1 Nov 2014 - 7:04 | |
| :heinn: heuuuu...attends, tu es devenu prêtre après avoir fondé une famille?
Retrouvez la suite sur le blogue a Gérard ! dans: Comment je suis devenu prêtre!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage halloween | |
| |
|
| |
|