| Quelle cuisine préférez-vous manger? | |
|
|
Quelle(s) cuisine(s) préférez-vous manger? | - française | | 16% | [ 21 ] | - italienne | | 22% | [ 29 ] | - asiatique | | 15% | [ 20 ] | - fast-food | | 8% | [ 10 ] | - mexicaine | | 8% | [ 11 ] | - suisse | | 2% | [ 3 ] | - méditerranéenne | | 10% | [ 13 ] | - végétarienne | | 12% | [ 16 ] | - indienne | | 2% | [ 3 ] | - autre | | 5% | [ 6 ] |
| Total des votes : 132 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Quelle cuisine préférez-vous manger? Sam 8 Nov 2014 - 8:51 | |
| Heuuuu... y'a un pourcentage limite permis pour s'appeler bière? Les bières maintenant ont un taux autrement plus élevé en alcool.... |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Quelle cuisine préférez-vous manger? Sam 8 Nov 2014 - 9:02 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- Ce dont tu parles Patnat, c'est plutôt des grillades (en tant que repas).
Une raclette c'est un met de fromage (fromage de raclette) accompagné de pommes de terre au four, de cornichons et petite salade verte (facultative)
En fait, mon appareil dispose d'une plaque de cuisson pour les grillades et de petits poêlons pour faire fondre le fromage à raclette ou autre chose. |
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Quelle cuisine préférez-vous manger? Sam 8 Nov 2014 - 9:32 | |
| Concernant la discothèque " Marquis de Sade ", non rien vraiment qui ressemble aux clubs échangistes :reddevil: :lol: d'aujourd'hui. Elle logeait rue Saint-Paul près du boulevard Saint-Laurent. Portier chic qui veillait au choix des clients, décor très feutré et sombre, fauteuils de velours etc...Les consommations étaient plus dispendieuses qu'ailleurs.
Jean |
|
| |
sergieau Phraseur impénitent
Lieu : montérégie
| Sujet: Re: Quelle cuisine préférez-vous manger? Sam 8 Nov 2014 - 11:49 | |
| Oui Gérard, effectivement la BRADOR /tait une très bonne bière, pour moi aussi que de beaux souvenirs et il y a eu La Cervoise suivi de la Golden qui font aussi parti des bons moments P/S Oui pour les gens de la classe, elle suivait notre dernier cours.... |
|
| |
Scostume Commère jacassante
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Quelle cuisine préférez-vous manger? Dim 9 Nov 2014 - 17:32 | |
| Moi je suis végétalien donc rien d'animal dans mon alimentation mais je vais retourner ovo-lacto-vétarien car j'ai besoin d'un régime alimentaire beaucoup plus axer sur mes performance je suis très sportif ! |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Quelle cuisine préférez-vous manger? Dim 28 Jan 2018 - 21:38 | |
| Je préfère de plus en plus la cuisine végétarienne.
Plus santé et moins transformés |
|
| |
pielar Langue bien pendue
Lieu : Quebec,QC
| Sujet: Re: Quelle cuisine préférez-vous manger? Lun 29 Jan 2018 - 10:31 | |
| Dans mon cas italienne et asiatique, a la base je suis pâtes et riz |
|
| |
narcis2008 Beau parleur
Lieu : Ottawa
| Sujet: Re: Quelle cuisine préférez-vous manger? Mar 30 Jan 2018 - 5:58 | |
| J'aime bien la bonne cuisine. Je mange donc un peu de tout. Un temps, je penchais pour la cuisine italienne et ensuite asiatique (vietnamienne). Maintenant, j'ai de plus en plus tendance à manger végétarien. |
|
| |
456cub Bavardeur avéré
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Quelle cuisine préférez-vous manger? Mar 30 Jan 2018 - 7:57 | |
| Avec autant de style de cuisines et de saveurs,et accessibilite au divers ingredients de nos jours, c'est loin d'etre evident de choisir un seul! Je cuisine beaucoup et il y a tres peu d'ingredients dont je n'essaierai pas, au moins une fois....donc dans mon cas, le chois est loin d'etre clair et un dont je ne pourrai pas faire... |
|
| |
Dominy Discoureur volubile
Lieu : Mauricie
| Sujet: Re: Quelle cuisine préférez-vous manger? Mer 31 Jan 2018 - 7:58 | |
| Fast food souvent mais on mange santé aussi |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Quelle cuisine préférez-vous manger? Mer 31 Jan 2018 - 11:57 | |
| Ma philosophie de la bouffe est simple: si quelqu'un quelque part mange de quelque chose, cela vaut la peine d'essayer, quitte à ne pas y revenir. Même dans ma tendre jeunesse, j'ai goûté des choses innommables vendues dans une boutique appelée l'Epicurienne (dans la Gare Centrale de Montréal dans les années 59-60) comme des chenilles enrobées de chocolat... Des tranches de boa rôties, miam-miam; des steacks de kangourou, idem. Des yeux d'agneau dans leur jus sans autres apprêts, beaucoup moins. De l'éléphant en daube, tout dépend des conditions... De la baleine, on en a dans un resto de Perpignan. Ma cuisine "nationale" préférée est la thaîlandaise, juste après la népalaise. Pas besoin d'aller loin. Même à Toronto, près de la gare Union, il y a un resto thai excellent, où les menus indiquent par de petites flammes de 1 à 5, le degré d'acceptabilité pour nous pauvres locaux, et l'un des plats a six flammes et trois !!!; c'est celui qu'un ami ancien ambassadeur et moi avons choisi. Je répète, miam-miam. Quant au népalais, il y en avait un remarquable, rue Sherbrooke, appelé si je me rappelle bien le Mont-Everest, où pour pas cher on se remplissait la panse et en plus avec l'atmosphère. J'y ai amené pas mal de monde y compris des journalistes qui ne savaient même pas que cela existait. :reddevil: |
|
| |
freeesome Discoureur loquace
Lieu : Québec- St-Roch
| Sujet: Re: Quelle cuisine préférez-vous manger? Jeu 1 Fév 2018 - 21:46 | |
| - Scostume a écrit:
- Moi je suis végétalien donc rien d'animal dans mon alimentation mais je vais retourner ovo-lacto-vétarien car j'ai besoin d'un régime alimentaire beaucoup plus axer sur mes performance je suis très sportif !
Ah ouais? Pourtant, y'a déjà tellement de bonnes ressources pour trouver comment s'alimenter en sportif tout en demeurant végétalien, à moins que ça ne soit une question de budget... C'est pas les sportifs végétaliens de renommée qui manquent astheure, c'est faisable :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle cuisine préférez-vous manger? | |
| |
|
| |
| Quelle cuisine préférez-vous manger? | |
|