|
|
Auteur | Message |
---|
tararre Discoureur volubile
Lieu : Laval
| Sujet: Présentation tardive. Lun 24 Nov 2014 - 16:04 | |
| Bonjour je me présente tararre (Pierre). J'ai choisi pour le site le nom de tararre parce que c'est en Guadeloupe sur la petite plage naturiste de Tarare,à l'âge de 23 ans, que j'ai vécu mes premières expériences naturistes. Plusieurs années plus tard j'ai connu Cayo Largo et depuis j'y vais régulièrement mais toujours en été je suis un des rares Québécois qui aime l'hiver. J'espère grâce à Naturiste du Québec sortir de ma réserve et partager avec d'autres naturistes les joies de faire des activités en groupes et cela complètement nu dans un esprit de saine camaraderie. Merci tararre (Pierre) |
|
| |
Esprit Libre Discoureur loquace
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Présentation tardive. Lun 24 Nov 2014 - 19:25 | |
| Bienvenue sur le forum Tararre Grand Duc de Port9 |
|
| |
Guillaume60 Discoureur verbeux
Lieu : Montréal, Mile End
| Sujet: Re: Présentation tardive. Lun 24 Nov 2014 - 19:31 | |
| Salut, J'étais en Guadeloupe cet été dernier, mais ne suis pas allé à la pointe, car j'habitais Basse-Terre, donc un peu loin. J'ai plutôt fréquenté Deshaies. Bienvenue parmi nous. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Présentation tardive. Lun 24 Nov 2014 - 23:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme on dit, mieux vaut tard que jamais, bienvenue officielle sur le forum, Pierre! Quel bel endroit, paradisiaque, pour s'initier au naturisme que les Antilles. Si tu passes dans le coin de Trois-Rivières ou Québec LE Printemps prochain, ou l'été, ça me fera plaisir de te faire découvrir une de mes rivières naturistes dans ces régions. Au plaisir de te lire et relire! |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Présentation tardive. Mar 25 Nov 2014 - 1:24 | |
| BIENVENUE parmi nous, tararre !!!
Je suis très heureux que tu te décides à "prendre la parole", comme l'indique ton rang en dessous de ton pseudo. Au plaisir de te lire et de te connaître davantage. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation tardive. Mar 25 Nov 2014 - 13:12 | |
| Merci de m'accueillir si gentiment dans votre groupe . tararre. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation tardive. Mar 25 Nov 2014 - 14:06 | |
| - Guillaume60 a écrit:
- Salut,
J'étais en Guadeloupe cet été dernier, mais ne suis pas allé à la pointe, car j'habitais Basse-Terre, donc un peu loin. J'ai plutôt fréquenté Deshaies. Bienvenue parmi nous. Merci Guillaume 60. J'aime beaucoup Basse -Terre ,c'est selon moi un des plus beau coins de la Guadeloupe |
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Présentation tardive. Mar 25 Nov 2014 - 21:00 | |
| Comme dit Ôsoleil, vaut mieux TAR que jamais ou comme je disais souvent à mes confrères motards " Vieux motards que j'aimais " :lol:
Au plaisir de te rencontrer un jour...nous sommes presque du même âge :)
Jean |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation tardive. Mer 26 Nov 2014 - 9:14 | |
| - Jean Morency a écrit:
- Comme dit Ôsoleil, vaut mieux TAR que jamais ou comme je disais souvent à mes confrères motards " Vieux motards que j'aimais " :lol:
Au plaisir de te rencontrer un jour...nous sommes presque du même âge :)
Jean Merci Jean . Oui nous sommes presque du même âge, nous nous sommes sans dotes croisés jeunes soit au Marquis de Sade ,au Cercle ,au Baldaquin ou au Plexi. Au plaisir Pierre. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Présentation tardive. Mer 26 Nov 2014 - 9:50 | |
| le Baldaquin ! :lol: je me souviens de la pub amateur qui passait à la télé quand j'étais flo, c'était accompagnée d'une p'tite musique disco instrumentale ''cheapette'', il traine encore parfois dans ma mémoire cet air là
personne n'allait au LimeLight? C'était ça la grosse discotheque à la mode |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Présentation tardive. Jeu 27 Nov 2014 - 17:22 | |
| J'ai vu le film Funkytown c'était un peu l'histoire de ce club légendaire mais j'ai pas connu cette époque.
Bienvenue Tatarre sur le forum! sois pas timide!
|
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Présentation tardive. Jeu 27 Nov 2014 - 17:35 | |
| Oupelay Tartare, sûrement !!!! Le Cercle oui et aussi le Plexi....bonne mémoire :) peut-être aussi le Vieux-Munich :)
Jean |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Présentation tardive. Jeu 27 Nov 2014 - 21:39 | |
| Je suis désolé de te contredire Katya. Le filme Funkytown fessait plus allusion au studio 54 de New York |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation tardive. Ven 28 Nov 2014 - 11:24 | |
| - Katya a écrit:
- J'ai vu le film Funkytown c'était un peu l'histoire de ce club légendaire mais j'ai pas connu cette époque.
Bienvenue Tatarre sur le forum! sois pas timide!
Merci KATIA. Je ne suis pas timide mas réservé. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation tardive. Ven 28 Nov 2014 - 11:38 | |
| - Jean Morency a écrit:
- Oupelay Tartare, sûrement !!!! Le Cercle oui et aussi le Plexi....bonne mémoire :) peut-être aussi le Vieux-Munich :)
Jean Non Jean ,j'ai été une ou deux fois au vieux-Munich mais j'étais plus genre vieux Montréal ou ouest de la ville comme la rue Crescent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation tardive. | |
| |
|
| |
|