| Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? | |
|
|
Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? | - Non pas cet hiver | | 49% | [ 60 ] | - Oui à crédit | | 10% | [ 12 ] | - Oui en ayant économisé | | 17% | [ 21 ] | - Oui aucune limite | | 7% | [ 8 ] | - J'aime pas voyager | | 17% | [ 22 ] |
| Total des votes : 123 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Sam 1 Oct 2016 - 9:59 | |
| Perso, j'ai répondu non. Mais je dirais aussi que les voyages ne sont pas une priorité dans ma vie, compte tenu de mes moyens.
Je recommencerais probablement à voyager si j'avais plus d'argent. Si je gagnais le million, je ferais probablement le tour du monde, en tout cas, j'irais au moins de temps en temps faire mon tour dans le sud ou en Europe.
Quand j'étais enfant et ado, je suis allé très souvent aux États-Unis, à Wildwood au New Jersey et à Ogunquit dans le Maine. |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Sam 1 Oct 2016 - 10:29 | |
| J'essais d'y aller le plus souvent possible. J'y vais cet automne 2 semaines et en avril 2017 2 semaines . Y a plus d'années en arrière qu'en avant :) LOL Mon choix c'est Cayo Largo pour le nudiste, les plages sont belles et les hôtels à même pas 10 min. de l'aéroport... J'ai hâte de partir. Aussi je voyages avec des amis ça rend le voyages plus agréable. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Anakedman Langue bien pendue
Lieu : Blainville
| Sujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Sam 1 Oct 2016 - 10:49 | |
| Je vais dans le sud normalement 2 à 3 fois par année. Normalement vers le mois de mai, septembre et pendant les fêtes si ça adonne ! Je n'y vais malheureusement pas cette automne mais qui sait peut-être aux fêtes ! J'aime bien Cuba, Cayo Santa Maria pour la plage nudiste. La prochaine fois peut-être Cayo Largo
J'aime l'hiver à -10 mais pas à -25 ... loll |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Sam 1 Oct 2016 - 13:12 | |
| Ah non, beaucoup trop dispendieux pour mon budget! Je vais plutôt aller visiter l'Arctique, l'Antarctique, la Sibérie, l'Angleterre & l'Écosse de mes ancêtres... :merc: |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Sam 1 Oct 2016 - 14:50 | |
| N'aimant pas vivre à crédit,
J'ai écris en économisant, je voyagerais plus! |
|
| |
Anakedman Langue bien pendue
Lieu : Blainville
| Sujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Dim 2 Oct 2016 - 10:31 | |
| Tu sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que tout les endroits que tu as nommé sont plus cher que le sud ? Oui ça dépend des endroits ! Je sais toi c'est le nord que aime mieux ! Lolll |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Dim 2 Oct 2016 - 22:07 | |
| Je ne me souvient plus si j'avais répondu. Si j'ai répondu c'étais non. Et pour cette année encore ce sera non. et pour quelques années encore.
J'ai presque fini de payer ma maison (je fini au printemps) mais par la suite la somme que je met pour l'hypothèque vas aller aux rénovations (J'ai les fenêtres a changer et dans 2 ans la toiture) peut être par la suite. |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Lun 3 Oct 2016 - 12:06 | |
| Oui après deux ans sans y aller cette hiver on vas dans le sud probablement cayo largo profiter des plage naturiste et se reposer. Ça coupe aussi l'hiver en deux. Début février probablement on regarde ce qui a de bon pour faire un bon choix |
|
| |
Jaccogo Discoureur prolixe
Lieu : Levis
| Sujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Lun 3 Oct 2016 - 12:49 | |
| J’aime bien aller dans le sud. Je trouve l’hiver très long au Québec et un petit séjour au soleil me permet de couper l’hiver en deux et de faire le plein d’énergie pour affronter les dernières semaines de la saison froide. |
|
| |
noahs47 Grand bavard
Lieu : Portneuf
| Sujet: c est fait Lun 3 Oct 2016 - 19:01 | |
| 1 semaine 14 dec,cuba......credit!!! |
|
| |
Hedo7172 Pie bavarde
Lieu : Québec, QC
| Sujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Lun 3 Oct 2016 - 23:36 | |
| Pas encore sûrs... ça va dépendre des contrats à venir. Chose certaine, ce ne sera pas en Floride parce que c'est pas encore assez loin au sud pour que la chaleur soit garantie. Minimum Cuba, idéalement la Jamaïque! |
|
| |
moitié-moitié Aspirant bavardeur
Lieu : victoriaville
| Sujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Mar 4 Oct 2016 - 7:41 | |
| C'est en Avril que ça me démange d'aller dans le sud pas vraiment en hiver le choc du retour est trop fort. |
|
| |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Mar 4 Oct 2016 - 20:39 | |
| Surement en avril, pas encore choisi endroit Jamaique cuba st-martin honduras |
|
| |
Couple 50 Bavardeur avéré
Lieu : Monteregie
| Sujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Mar 4 Oct 2016 - 20:42 | |
| Pour nous debut avril a cayo largo |
|
| |
Hedo7172 Pie bavarde
Lieu : Québec, QC
| Sujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? Mar 4 Oct 2016 - 22:03 | |
| - moitié-moitié a écrit:
- C'est en Avril que ça me démange d'aller dans le sud pas vraiment en hiver le choc du retour est trop fort.
Tellement d'accord avec celle-là! Il y a quelques années, on était allés à Cuba en novembre. Quel déprime de revenir dans la grisaille de la première neige, et de se dire que l'hiver n'était même pas commencé! Mais avril, on trouve ca tard un peu, car ça nous fait rater la jouissive poésie de voir les rues pleine de slush, ce signe clair que le soleil triomphe enfin sur la glace! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? | |
| |
|
| |
| Avez-vous les moyens d'aller dans le sud? | |
|