Bienvenu jpqc20 sur ce forum,
- Serge a écrit:
- On se demande d'ailleurs pourquoi le naturisme/nudisme, symbole de liberté, n'attire pas plus les jeunes. Il serait intéressant un jour qu'un étudiant en sociologie ou psychologie ou... fasse une thèse de maîtrise ou doctorat là-dessus. Serge
Internet ( et tout les média confondu ) apportent ce que les jeunes recherche ;
Des amis....facebook, twitter ( et ce forum, à également attiré quelques jeunes )
De la bouffre....commande online
Du sexe ( n'importe quoi ) à quelques clic et tu trouves des images, vidéo
Alors pourquoi faire de la route, pour trouvé en campagne des centres qui ne corresponde pas à leur attentes et se retrouvé seul dans leur tranche d'âge. Faire du social, c'est super, mais pas avec des personnes de l'âge de ses parents comme amis, alors non merci !!!
Et je dirais plutôt POURQUOI les enfants des baby-boomers ne sont pas dans les centres, ou sont-ils, il devrait être présent, vu qu'il ont eue la chance d'avoir profité du milieu étant jeune ???
Il sont peut-être, en partie, eux qui véhicule la mauvaise image qu'à le naturisme au québec, car certains d'être eux, ont eue des parents plus intéressé par eux-même ( et d'autres couples ) que de s'occupé de leur enfants. Pas tous, et peut-être une minorité, mais assez faire valoir l'état lamentable du naturisme d'aujourdh'ui.