| Partager un chalet pour week-end naturiste? | |
|
|
Seriez-vous prêt à partager un chalet pour week-end nat'? | - Oui avec des inconnus et des amis | | 48% | [ 29 ] | - Oui seulement avec des amis | | 13% | [ 8 ] | - Oui seulement avec des inconnus | | 8% | [ 5 ] | - Oui seulement avec des couples | | 12% | [ 7 ] | - Oui seulement avec des célibataires | | 7% | [ 4 ] | - Oui seulement entre hétéros | | 0% | [ 0 ] | - Oui seulement entre gays | | 2% | [ 1 ] | - Oui seulement entre hommes | | 3% | [ 2 ] | - Oui seulement entre femmes | | 0% | [ 0 ] | - Non j'veux rien savoir de ça! | | 7% | [ 4 ] |
| Total des votes : 60 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Partager un chalet pour week-end naturiste? Lun 15 Déc 2014 - 17:24 | |
| Un chalet loué dans la blanche nature pour y vivre nu le temps d'un week-end c'est tentant, oui mais avec qui ?
Dernière édition par Ôsoleil le Sam 20 Déc 2014 - 8:33, édité 3 fois |
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Partager un chalet pour week-end naturiste? Lun 15 Déc 2014 - 18:32 | |
| J'ai répondu avec des inconnus et des amis :)
Jean |
|
| |
| Sujet: Re: Partager un chalet pour week-end naturiste? Lun 15 Déc 2014 - 18:40 | |
| Oh c'est à qui les belles foufounes devant le sapin de Noel?! Trop mignon ton avatar. Oui moi aussi j'ai répondu la meme chose puisque c'est ce que nous avons vécu cet automne. |
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Partager un chalet pour week-end naturiste? Lun 15 Déc 2014 - 18:51 | |
| Ce sont les miennes :)
Le sapin que j'ai fait chez mon chum aujourd'hui pour lui faire plaisir :)
Jean |
|
| |
tararre Discoureur volubile
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Partager un chalet pour week-end naturiste? Lun 15 Déc 2014 - 19:07 | |
| J'ai moi aussi répondu avec des inconnus et des amis mais je ne voit que deux votes pour cet option. |
|
| |
| Sujet: Re: Partager un chalet pour week-end naturiste? Lun 15 Déc 2014 - 19:22 | |
| C'est possible qu'il y ait un léger délai entre le vote et sa prise en compte.... ? |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Partager un chalet pour week-end naturiste? Mar 16 Déc 2014 - 1:41 | |
| Avec des inconnus et des amis. |
|
| |
Esprit Libre Discoureur loquace
| Sujet: Re: Partager un chalet pour week-end naturiste? Mar 16 Déc 2014 - 20:16 | |
| J'ai également répondu avec des amis et des inconnus.
Grand Duc |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Partager un chalet pour week-end naturiste? Mar 16 Déc 2014 - 20:22 | |
| Ça me dérangerait pas d'aller avec des inconnus si j'ai déja quelques des amis dans la place.Au moins si y a du monde énervant je peux rester juste avec mes amis. Faut tu que ça soit juste des membres du forum pour participer au week-end? |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Partager un chalet pour week-end naturiste? Mar 16 Déc 2014 - 21:05 | |
| Des amis et des inconnus. |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Partager un chalet pour week-end naturiste? Mar 16 Déc 2014 - 21:22 | |
| Amis et inconnus............. J'ai déjà vécu l'expérience avec inconnus seulement et ce fut très positif.... Ces mêmes inconnus je les connaissait du chat..... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
| Sujet: Re: Partager un chalet pour week-end naturiste? Mar 16 Déc 2014 - 21:37 | |
| - Katya a écrit:
-
Faut tu que ça soit juste des membres du forum pour participer au week-end? non non, ça peut être des amis personnels, si tu te portes garante d'eux, mais de toutes manières je te connais un peu, je sais que tu ne fréquentes pas des gens, asociaux ou hargneux. Et puis, un tri est toujours possible a faire sur le forum. |
|
| |
luct747 Pie bavarde
Lieu : St-Hyacinthe
| Sujet: Re: Partager un chalet pour week-end naturiste? Mar 16 Déc 2014 - 22:27 | |
| J'ai répondu inconnu et amis pour nous aussi!
Nous avons eu 3 expériences de location de chalet. Tous différente mais tout aussi agréables. Nous avons déjà hâte à la prochaine fois!!
Luc et Domdom!! |
|
| |
sabato Aspirant bavardeur
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Partager un chalet pour week-end naturiste? Ven 19 Déc 2014 - 8:22 | |
| J'ai répondus avec amis et inconnus....................surtout si tu es la ,my nice bearded man! :P |
|
| |
| Sujet: Re: Partager un chalet pour week-end naturiste? Ven 19 Déc 2014 - 9:26 | |
| oui surtout avec mon chum à mes cotés, jaloux comme un tigre et qui va t'arracher la tête! :lol: En fait je trouve le résultat de ce sondage très positif, rendu a ce stade ci la tendance va se maintenir, mais ce que j'aime encore plus c'est que personne n'a coché ; juste entre hétéros ou juste entre gays.Ça me soulage. ça veut dire que les valeurs de mixité que reflètent le forum commencent a se faire sentir. les lecteurs de NDQ sont formidables! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partager un chalet pour week-end naturiste? | |
| |
|
| |
| Partager un chalet pour week-end naturiste? | |
|