Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Movember pour la santé masculine
Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:37

» Un chalet pour se réconforter
Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 6:28

» La France bat tous les records ! Merci
Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 20:00

» Voyage en Italie du Sud
Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Mer 20 Nov 2024 - 10:03

» Etes-vous satisfait de votre image physique?
Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Icon_minitimepar Écolonu Sam 16 Nov 2024 - 0:03

» Destinations soleil ☼ Qui va où ? 2024-2025
Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Icon_minitimepar Eric1970 Lun 11 Nov 2024 - 20:11

» Sylvain présentation
Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Lun 4 Nov 2024 - 11:46

» 15 mots au minimum avant de pouvoir publier
Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 30 Oct 2024 - 20:59

» Le mot dit
Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mar 29 Oct 2024 - 23:00

» L’éco-anxiété en forte augmentation ces dernières années
Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 28 Oct 2024 - 21:37

Le naturisme c’est tout naturel
Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Cctum171
Définition du naturisme
Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Dzofin11
Le sud dans les bagages
Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Sudtum85
Sondage
Comment vous trouvez-vous physiquement?
- Super pétard
Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Vote_l109%Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
- Très bien
Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Vote_l1019%Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 30 ]
- Pas si mal
Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Vote_l1034%Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 54 ]
- A améliorer
Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Vote_l1030%Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 47 ]
- Je me dégoûte
Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Vote_l108%Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Total des votes : 157
Album Personnel
pensée positive du jour
“Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables et qu'on
n'a pas remplacés.”
-Françoise Giroud
MOVEMBER- une Moustache pour la santé Masculine
Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Movetu17
CHALEUR & DOUCEURS
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 

Comment devenir membre confirmé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comment devenir membre confirmé ?   Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 11:17

bonjour Bongars
pour obtenir le statut de membre confirmé il faut avoir été reconnu par un membre confirmé lors d'une activité naturiste, par exemple; plage, week-end chalet, piscine etc...
La confirmation d'un membre ne garantit aucunement ses bonnes moeurs, sa sociabilité, sa gentillesse ou son assiduité au naturisme.
Ça signifie simplement que cette personne ne fait pas que du nudisme domiciliaire et qu'elle est capable de se mêler aux autres.

Pour discuter puis rencontrer les membres du forum, c'est extremement simple: tu écris.
Tu écris un commentaire sur les sujets qui t'intéressent, les gens vont ainsi apprendre a te connaitre un peu au fil de tes participations écrites.
je te conseille également de remplir au complet ton profil, un profil a moitié vide inspire moins confiance, et si tu veux mettre une photo de toi en avatar, c'est encore mieux.

Tu peux tout de même participer directement à une activité de la GNQ (Groupe naturiste de Québec) et demander sur place qui est membre confirmé du forum afin d'obtenir ton statut de confirmation par le dit membre.

J'espère avoir répondu à tes interrogations, si un mystère subsiste, n'hésite pas a redemander.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit LibreEsprit Libre
Discoureur loquace

Lieu : Repentigny

MessageSujet: Re: Comment devenir membre confirmé ?   Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 12:48

Salut Bongars2011, bienvenue sur le forum
Au plaisir de te lire Very Happy

Grand Duc
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

MessageSujet: Re: Comment devenir membre confirmé ?   Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 17:29

Bienvenu a toi au plaisir de se jaser!
tigris2tigris2
Beau parleur

Lieu : longueuil (st-hubert)

MessageSujet: LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil   Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:51

J'y serai demain mardi avec un autre copain naturiste.
je devrais y rencontrer Enfinupied qui veut devenir membre confirmé NDQ Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 1083206998
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

MessageSujet: confirmé   Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 17:31

tigris2 a écrit:
J'y serai demain mardi avec un autre copain naturiste.
je devrais y rencontrer Enfinupied qui veut devenir membre confirmé NDQ Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 1083206998

Dommage c'est pas mal loin pour moi.  J'aurais bien aimer me faire confirmer aussi, il y a pas bcp de monde en Outaouais pour le faire.
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Comment devenir membre confirmé ?   Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 5:48

Ça me fera plaisir de confirmer Enfinnupied (ça aurait pu être un bon pseudo pour moi ça) si tu le vois.

@velonature
c'est parce que beaucoup de naturistes de ta région vont à Oka malgré la distance depuis que le coin naturiste du lac Meech a été fermé pour activités sexuelles.
Toi aussi tu vas à Oka de temps en temps si je me souviens bien ?
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Comment devenir membre confirmé ?   Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 6:25

Dominy a écrit:
oui c'est vraiment nous en avatar, on ne se cache pas!
D'accord on va attendre qu'un membre nous reconnaisse dans une activité.....

Bonjour Dominy,

je vais régulièrement a la plage OKA, incluant ce vendredi si la température le permet, et probablement samedi ou dimanche. J'offre régulièrement le transport dans la section covoiturage, donc vous pouvez savoir que j'irai, idem pour d'autres membres. Un autre forum de type "que faites vous cette semaine" amène des discussion de qui fait quoi et quand.

Ce ne sera facile à se reconnaitre, en fait, je n'ai jamais reconnu personne. Une autre approche est probablement plus porteuse.

Ce qui a toutefois fonctionné est de communiquer par MP et convenir de moyens concrets pour entrer en contact : un SMS, une fleur plantée sur le sable, un parasol distinct, etc. Et je serai ravi de faire votre connaissance à la plage, voir passer quelques heures en votre compagnie. Je vous envoie un MP et n'hésitez pas à me contacter ou d'autres membres.

Au plaisir de se rencontrer si cela est possible.

Et oui, je suis membre confirmé (tout nouveau !!!), et cela me fera plaisir de confirmer vous avoir rencontré, afin que nos merveilleux administrateurs et modérateurs vous confirment.
Discoureur volubile

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Comment devenir membre confirmé ?   Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:17

Aujourd'hui à la rivière du Nord j'ai rencontrer Enfinnupied .Il est digne d'être confirmé c'est un vrai naturiste.
tigris2tigris2
Beau parleur

Lieu : longueuil (st-hubert)

MessageSujet: Comment devenir membre confirmé    Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 22:32

Je seconde les dire de tararre au sujet de confirmer  Enfinnupied que j'ai aussi rencontré aujourd'hui aux chutes de la rivière du Nord.
J'ai aussi fait la connaissance de tararre.
Très belle journée mais trop peu de naturistes.
Nous étions en minorité, je dirais maximum 10 naturiste versus une trentaine de textiles hommes/femmes
moi, mon copain et Enfinnupied sommes arrivés aux chutes à 10:30 pour en repartir à 17 hres.
J'ai plusieurs photos de l'endroit,  prises aujourd'hui, me reste à trouver comment vous les montrer ici Merci
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Comment devenir membre confirmé ?   Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 5:34

je vais de ce pas accréditer Enfinnupied, merci à vous deux.

en plus de la galerie, il y a déja des photos de l'endroit dans le sujet: les Laurentides et comme l'espace de stockage sur le forum est compté il est préférable d'en rester là, mais comme tous les membres confirmés tu peux créer un album photo personnel ici dans la galerie et en mettre quelques unes.

https://www.naturistesduquebec.com/t3139p30-laurentides-comtes-les-pays-d-en-haut-argenteuil
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Comment devenir membre confirmé ?   Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 9:33

Félicitations, enfinnupied. Yes!

P.S. Petite question: Comment on fait pour "taguer" quelqu'un? J'ai essayé différent façon et on dirait que ça ne marche pas. Merci. :-)
kenrikkenrik
Bavardeur avéré

MessageSujet: Re: Comment devenir membre confirmé ?   Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 15:24

Félicitation!

Le prochain c'est moi! Le prochain c'est moi! :P (Je suis un peu bébé parfois hihihi)
AquanuAquanu
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Comment devenir membre confirmé ?   Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 15:37

Bonne chance, le bébé! Baveux
lol!
kenrikkenrik
Bavardeur avéré

MessageSujet: Re: Comment devenir membre confirmé ?   Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 15:45

Mort de rire Merci 

hihi :P
ArkaynArkayn
Grand bavard

Lieu : Nogent le Rotrou (France)

MessageSujet: Re: Comment devenir membre confirmé ?   Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 16:28

Aquanu a écrit:
Comment on fait pour "taguer" quelqu'un?
Il suffit de mettre une arobase devant le pseudo, sans espace.

@ + Aquanu = @Aquanu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment devenir membre confirmé ?   Comment devenir membre confirmé ? - Page 2 Icon_minitime

Comment devenir membre confirmé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut