Bonjour à toutes et tous,
Merci à vous amis Francophones de vous unir aux français suite à l'horreur qui s'est déroulé ces 3 derniers jours en France.
Un élan d'Union National voir International est en train de se créer depuis ce 7 Janvier 2015 car c'est la Liberté d'expression et la Démocratie qui ont été touchées par ces barbares en plus des nombreuses victimes.
Je ne vous cache pas mon émotion, mon mal être, ma colère et mon indignation et j'ai vu qu'on est un paquet à ressentir la même chose vu le nombre de personnes présentes ce matin lors d'une manifestation au Mémorial de CAEN. Dans l'attente du grand rassemblement officiel prévu dimanche 11 janvier à Paris et dans toutes les villes, aujourd'hui il y en a eu plein.
La seule chose à faire aujourd'hui c'est de montrer à ces monstres qu'on à pas peur et que nous allons continuer à nous exprimer comme nous le voulons.
Comme j'ai dis sur mon compte facebook " Pour ces extrémistes qui veulent nous imposer la peur, le silence et la haine, on a su résister au Nazisme, on vous résistera...........".
Je suis CHARLIE........Nous sommes CHARLIE