|
|
Auteur | Message |
---|
Charlot Grand bavard
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Vive le ski tout nu ! Mer 13 Jan 2016 - 17:47 | |
| Aïe!! J'ai froid pour eux! Nope, faut pas être frileux. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Vive le ski tout nu ! Mer 13 Jan 2016 - 18:11 | |
| Il y en a qui ne vont pas trop du coté des archives... ;)
le sujet a déja été partagé dans la rubrique, Sports et plein air. Je vais fusionner les 2 sujets. |
|
| |
Charlot Grand bavard
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Vive le ski tout nu ! Mer 13 Jan 2016 - 18:55 | |
| |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Vive le ski tout nu ! Mer 13 Jan 2016 - 19:13 | |
| Ce n'est pas un reproche, juste une remarque.
une remarque pour dire que en 10 ans d'existence, il n'y a pas beaucoup de sujets qui n'ont pas été abordés sur NdQ, le forum en ce sens est une véritable bibliothèque et que par conséquent il ne faut pas craindre d'en relancer quelques uns si on a envie d'en discuter. Un nouveau point de vue est toujours stimulant à lire sur un sujet donné, et pour un forum, c'est forcément mieux que garder le silence. |
|
| |
yvantrem Discoureur volubile
Lieu : laval
| Sujet: Re: Vive le ski tout nu ! Ven 15 Jan 2016 - 0:07 | |
| Super cool, ski un peu trop extreme pour mon talent. Pourquoi ils prennent tous le remonte pente seul?
|
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Vive le ski tout nu ! Sam 16 Jan 2016 - 10:52 | |
| J'adore faire des activités tout nu dans la neige pendant l'hiver mais fort peu de naturistes osent le faire. Pourtant, cela fait un bien fou. |
|
| |
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: ski Sam 3 Fév 2018 - 5:08 | |
| @Patnat au moin un homme a une bonne raison d'avoir un "shrinkage". Si j'aurais la chance, je serais le premier dans la ligne de candidats. |
|
| |
Keavish Pie bavarde
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Vive le ski tout nu ! Sam 3 Fév 2018 - 11:38 | |
| Ou la j'ai froid juste d'y penser mais je serais game avec une belle journée chaude :) |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Vive le ski tout nu ! Sam 3 Fév 2018 - 12:29 | |
| Cela a toujours existé au Québec en bikini au printemps et l'on me dit que pour le bronzage hâtif, c'est bien mieux que les UV! Attention aux chutes, cependant! :reddevil: |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Vive le ski tout nu ! Sam 3 Fév 2018 - 13:15 | |
| J'ai toujours eu un énorme doute sur le pseudo "rétrécissement" dû au froid. Je crois que c'est davantage psychosomatique qu'autre chose. À moins que certains hommes soient physiologiquement parlant prédisposés plus sensibles & susceptibles que d'autres à ce phénomène. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Vive le ski tout nu ! Sam 3 Fév 2018 - 13:57 | |
| En réponse à ton précédent message, @Aquanu : Si l'aspect psychosomatique entre souvent en jeu, le rétrécissement du pénis dû au froid est un phénomène physiologique réel et qui a une explication scientifique : le corps humain fait affluer le sang vers les organes essentiels à la survie, au détriment des extrémités (doigts, orteils, pénis)... d'où un rétrécissement important du membre viril. Ce ne sont pas certains hommes qui sont prédisposés à subir cette réaction naturelle du corps, mais au contraire, certains hommes habitués au froid sont simplement moins sensibles à ce phénomène (c'est ton cas). Je joins ce lien vers un article assez explicite sur ce sujet : https://www.neonmag.fr/pourquoi-penis-retrecit-froid-469167.html |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Vive le ski tout nu ! Sam 3 Fév 2018 - 14:02 | |
| Il ne faut pas oublier que les testicules qui gardent les spermatozoïdes doivent les conserver dans une température identique, c'est ce qui explique qu'ils se rapprochent du corps lorsqu'il fait froid pour les réchauffer et le contraire lorsqu'il fait chaud pour les refroidir... à voir la différence dans un sauna et dans un bain froid. Alors, le pénis se rétréci en milieu froid et grossi en milieu chaud. Il s'adapte selon la température. |
|
| |
Exfopat Baratineur débutant
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Vive le ski tout nu ! Dim 2 Fév 2020 - 12:28 | |
| - Alexandre Boudreault a écrit:
- Il ne faut pas oublier que les testicules qui gardent les spermatozoïdes doivent les conserver dans une température identique, c'est ce qui explique qu'ils se rapprochent du corps lorsqu'il fait froid pour les réchauffer et le contraire lorsqu'il fait chaud pour les refroidir... à voir la différence dans un sauna et dans un bain froid. Alors, le pénis se rétréci en milieu froid et grossi en milieu chaud. Il s'adapte selon la température.
J’aime beaucoup la simplicité avec laquelle tes propos sont rassurants!! Mais il va sans dire que parfois j’aimerais avoir un régulateur de température naturel!! Peut-être quelque chose à inventer!! Toutes inventions viennent d’un besoin, et disons que celui-là me crée parfois bien des maux!! |
|
| |
Alain Bavardeur avéré
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Vive le ski tout nu ! Dim 2 Fév 2020 - 13:09 | |
| J'ai longtemps skier, je ne suis pas frilleux mais là...... pense pas, je suis rendu à un age que j'aime beaucoup plus la chaleur. lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le ski tout nu ! | |
| |
|
| |
|