|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Un logo pour NdQ Ven 10 Avr 2015 - 6:13 | |
| merci Gérard c'est gentil comme il semble que le courrier concernant le Paradis terrestre se soit perdu quelque part entre la France et le Québec, j'ai pris la décision de faire comme prévu et de créer notre propre logo. |
|
| |
Jos 52 Placoteur recrue
Lieu : Pont-Rouge
| Sujet: Re: Un logo pour NdQ Sam 11 Avr 2015 - 20:25 | |
| Est-ce qu'il est possible d'en proposer d'autres? |
|
| |
| Sujet: Re: Un logo pour NdQ Dim 12 Avr 2015 - 7:26 | |
| Oui bien sûr. Que nous proposes tu de beau? |
|
| |
Esprit Libre Discoureur loquace
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Un logo pour NdQ Mer 15 Avr 2015 - 11:27 | |
| J'aime bien le nouveau logo qui, pour moi, représente la nature, l'été et la liberté GD |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Un logo pour NdQ Mer 15 Avr 2015 - 19:30 | |
| Je suis d'accord avec le grand Duc le logo est parfait comme ça et bravo aussi pour la nouvelle image;Qui est en ligne,c'est plus dynamique!! |
|
| |
Voyageur Beau parleur
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Un logo pour NdQ Jeu 16 Avr 2015 - 18:52 | |
| Je suis d'accord avec Katya, qui elle-même est d'accord avec Grand Duc. |
|
| |
Scotch Whisky Prend la parole
Lieu : montréal
| Sujet: Re: Un logo pour NdQ Jeu 16 Avr 2015 - 19:46 | |
| Moi aussi je suis d'accord avec GD et les autres membres que ce nouveau logo est une parfaite représentation de la beauté, la liberté et la nature. |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Un logo pour NdQ Jeu 16 Avr 2015 - 20:04 | |
| Le nouveau logo est en effet très bien d'après moi aussi. :) |
|
| |
Jos 52 Placoteur recrue
Lieu : Pont-Rouge
| Sujet: Re: Un logo pour NdQ Jeu 16 Avr 2015 - 22:25 | |
| Alors je me range du côté de la majorité, nouveau logo adopté:) |
|
| |
| Sujet: Re: Un logo pour NdQ Jeu 16 Avr 2015 - 22:55 | |
| franchement ça m'arrange, j'avais pas trop envie de me retaper la fabrication et le concept d'un nouveau logo, de toutes façons rien ne peut plaire à tout le monde, l'important c'est que ça plaise à une majorité. merci à tous pour les nouveaux commentaires positifs, j'en prendrai bien encore 2 pages, ça fait du bien! Ça d'l'air de rien mais c'est un foutu boulot de s'occuper consciencieusement d'un forum, de le garder bien vivant. Ma récompense c'est votre appréciation et votre participation. Ce forum c'est le votre, vous avez droit ici d'avoir une voix discordante avec le discours ''officiel'' du naturisme traditionnel, alors profitez en! |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Un logo pour NdQ Ven 17 Avr 2015 - 5:45 | |
| Je sais, je pinaille, mais j'adore néanmoins le nouveau logo. Cependant, la fleur de lys n'est pas celle du drapeau officiel, quelqu'un s'est trompé de siècle, et c'est peut-être Maurice Duplessis: ce ne serait pas la première fois qu'il s'eût trompé. J'irai voir dans mes vieux livres d'héraldique--bravo quand même pour le travail. :reddevil: |
|
| |
Dominy Discoureur volubile
Lieu : Mauricie
| Sujet: Re: Un logo pour NdQ Sam 18 Avr 2015 - 6:42 | |
| - Patnat a écrit:
- @ Dominy,
Une silhouette androgyne, vous savez ce que cela veut dire ????? Dominy homme: Oui elle est androgyne en effet,ma blonde était fâché elle tirait sur tout sans vouloir comprendre, elle mélangait le forum et l'auberge.et elle aime pas non plus a se faire répondre raide,excuser là. Moi je veux rester sur le forum,je fais pas de troubles,...je veux pas être encore banni à cause des colères de ma blonde,elle va prendre un compte pour elle peut-être ou arrèter de s'énerver avec riens. Excusez nous pour les problémes causés, à plus!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un logo pour NdQ Sam 18 Avr 2015 - 7:21 | |
| Qui s'y frotte, s'y pique.., c'est vraiment ce qui me vient spontanément en tete, si ta blonde n'aime pas se faire répondre raide, elle n'a qu'a ne pas ouvrir le bal, à plus forte raison avec un membre de l'administration! Le gite pour hommes est une chose, NDQ en est une autre, faut pas tout amalgamer. je suis bon prince, je crois que tout le monde a droit à une deuxième et meme troisième chance dans la vie et de plus je ne suis pas rancunier pour deux sous, tout est effacé, tu es ici chez toi, ta blonde aussi du reste. Commentez tant que voulez. :salut: |
|
| |
Dominy Discoureur volubile
Lieu : Mauricie
| Sujet: Re: Un logo pour NdQ Sam 18 Avr 2015 - 7:31 | |
| Les deux:: merci pour ta compréhension Ôsoleil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un logo pour NdQ Sam 18 Avr 2015 - 14:14 | |
| Je n'ai pas suivi l'histoire du logo mais je trouve celui-ci vraiment bien. Bravo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un logo pour NdQ | |
| |
|
| |
|