| Location d'une résidence naturiste en Rep.Dominicaine | |
|
Auteur | Message |
---|
lossuenos Taciturne
Lieu : REPUBLIQUE DOMINICAINE
| Sujet: Location d'une résidence naturiste en Rep.Dominicaine Mer 25 Fév 2015 - 13:36 | |
| Bonjour a tous
Envie de chaleur, de plages a perte de vue, de cocotiers, de soleil, de cocktail ect...je vous propose a la location dans une residence exclusivement naturiste des villas neuves full equipees soit 1 et 2 chambres ( 81 m2 et 113 m2) avec piscine de 20m x 12 m au centre du village et a moins de 5 minutes a pied de la plage Vols directs depuis le canada , aeroport El Catey situe a moins de 30 minutes du village n hesitez pas a me contacter pour les photos, descriptifs et tarifs ou tout autre renseignements complementaires a bientot sous les cocos christelle |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Location d'une résidence naturiste en Rep.Dominicaine Mer 25 Fév 2015 - 17:48 | |
| Bonjour, est ce seulement ta résidence qui est naturiste ou l'ensemble des villas qui composent le village vacance incluant la piscine ? La plage est -elle naturiste ? |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Location d'une résidence naturiste en Rep.Dominicaine Jeu 26 Fév 2015 - 12:33 | |
| L'un de mes voisins d'Aphrodite, même prénom que moi, vit en république Dominicaine l'hiver. Dès qu'il revient, j'essaie d'avoir ses coordonnées là-bas, s'il veut bien me les donner... :reddevil: |
|
| |
lossuenos Taciturne
Lieu : REPUBLIQUE DOMINICAINE
| Sujet: Re: Location d'une résidence naturiste en Rep.Dominicaine Jeu 26 Fév 2015 - 15:32 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- Bonjour, est ce seulement ta résidence qui est naturiste ou l'ensemble des villas qui composent le village vacance incluant la piscine ?
La plage est -elle naturiste ? Bonjour osoleil la residence se compose de 8 villas ( 4 villas de 1 chambre ( superficie 81 m2 ) et 4 villas de 2 chambres ( 113 m2) le tout dans une residence close, avec piscine de 20 m x 12 m Le village n est pas naturiste pour les plages elles ne sont pas nudistes mais par contre nous avons 60 km de plage donc il y a de quoi faire... |
|
| |
monetti Sorti de son mutisme
Lieu : sorel-tracy
| Sujet: informations sur villas locations rep. domin. Jeu 6 Juin 2019 - 18:11 | |
| Bonjours Lossuenos , pour hiver 2019 et 2020, est-il possible de louer une villa ( une chambre, une personne. ). ?? pres de quelle ville ou village se trouve cette villa. les 8 villas sont-elles naturistes ?? dans un lieu priver surveiller jour et nuit par des gardiens.
merci pour les reponses precises, Jean de la Monteregie, Quebec, Canada. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Location d'une résidence naturiste en Rep.Dominicaine Jeu 6 Juin 2019 - 18:47 | |
| @monettiJe ne crois pas que tu obtienne une réponse de la part de Lossuenos car il n'est pas revenu sur le forum depuis Février 2015. Par contre, avec un peu de chance, peut-être qu'un autre membre du groupe pour te guider et répondre à tes questions. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Location d'une résidence naturiste en Rep.Dominicaine Jeu 6 Juin 2019 - 19:32 | |
| Bonjour Monetti , je vous ai envoyé à votre adresse courriel , l'adresse pour joindre les propriétaires. |
|
| |
monetti Sorti de son mutisme
Lieu : sorel-tracy
| Sujet: informations complementaires en rep. dominicaine Ven 7 Juin 2019 - 14:11 | |
| Merci pour le courriel apres la reponse du proprietaire, aucune chance pour un site naturiste. Les 8 villas sont en location normale, seulement "" textile "" pour tous les touristes. J'ai appris par ailleurs l'existence d'un nouveau territoire naturiste. entre Rio San Juan et Cabrera en République Dominicaine. Le nom est "" New Cambium Resort Maganta 56000 "". www.newcambium.com/ S.V.P. visitez le site, donnez-moi vos commentaires.
cordialement, JEAN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Location d'une résidence naturiste en Rep.Dominicaine | |
| |
|
| |
| Location d'une résidence naturiste en Rep.Dominicaine | |
|