| Le toucher renforce vos liens affectifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Le toucher renforce vos liens affectifs Mer 12 Avr 2017 - 15:36 | |
| - kristian04 a écrit:
je remarque que quand je recois des ami(e) qui vienne faire du naturiste au domaine ils (elle) se touche souvent les organes , mais y a pas de réaction du corps...
Peux-tu préciser un peu stp ? |
|
| |
kristian04 Discoureur volubile
Lieu : st-donat
| Sujet: Re: Le toucher renforce vos liens affectifs Mer 12 Avr 2017 - 15:44 | |
| yess mon amis tu a raison , vive la cire la repousse est moins stressante ,,,, je pense que les gens ont sans sans rendre compte , un petit tic !!! ils (elle) se replace le sac a lunch , ou les sein, ou la sueur etc ,,,, mais bon !!!! a chacun son plaisir.... kristian04 |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Le toucher renforce vos liens affectifs Mer 12 Avr 2017 - 15:48 | |
| - kristian04 a écrit:
- yess mon amis tu a raison , vive la cire la repousse est moins stressante ,,,,
je pense que les gens ont sans sans rendre compte , un petit tic !!! ils (elle) se replace le sac a lunch , ou les sein, ou la sueur etc ,,,,
mais bon !!!! a chacun son plaisir....
kristian04 Oui, ce n'est pas faux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le toucher renforce vos liens affectifs Mer 12 Avr 2017 - 16:58 | |
| je pense que c'est juste normal et que ca se fait de facon machinal...on le fait quand on est habille alors raison de plus quand on est nu, on n'a rien qui nous soutient alors on place et replace surtout nous les hommes...j'vois rien de sexuel la dedans ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le toucher renforce vos liens affectifs Dim 14 Mai 2017 - 22:03 | |
| Personnelement, je ne toucherais personne lors des activités. Ça depend de chaque personne! Je peux parler mais pas toucher! Donneriez vous un câlin quand vous rencontrez quelqu'un aux activités naturistes? Cela me semble bizarre. :) J'attendrais un peu avant de donner un câlin. |
|
| |
sue_mi Pie bavarde
Lieu : Shawinigan
| Sujet: Re: Le toucher renforce vos liens affectifs Lun 15 Mai 2017 - 7:32 | |
| Nous avons un voisin, au camping, qui se touche régulièrement. Cela ne dure qu'une seconde, mais il peut le faire plusieurs fois lorsque nous discutons avec lui. Un peu énervant au début, mais on s'habitue. Peut-être un mauvais tic ou une mauvaise manie, un geste machinal.
Pour ce qui est des câlins, nous le faisons avec nos ami(e)s proches. C'est vrai que cela peut-être un peu stressant les premières fois, surtout pour nous les hommes,mais je n'ai jamais eût de ''surprise''. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Le toucher renforce vos liens affectifs Lun 15 Mai 2017 - 7:52 | |
| Hé bonjour @sue_mi, content de te revoir actif sur le forum |
|
| |
sue_mi Pie bavarde
Lieu : Shawinigan
| Sujet: Re: Le toucher renforce vos liens affectifs Lun 15 Mai 2017 - 8:21 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
- Hé bonjour @sue_mi, content de te revoir actif sur le forum
Bonjour à toi également, c'est vrai que je ne suis pas très actif, mais je vous suis a l'occasion. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le toucher renforce vos liens affectifs | |
| |
|
| |
| Le toucher renforce vos liens affectifs | |
|