| Nouveaux membres confirmés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saltimbanco Bavardeur avéré
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Nouveaux membres confirmés Lun 3 Aoû 2015 - 8:24 | |
| C'est sûr, t'es sur un forum québecois si t'avais pas encore remarquer! :lol: |
|
| |
Arkayn Grand bavard
Lieu : Nogent le Rotrou (France)
| Sujet: Re: Nouveaux membres confirmés Lun 3 Aoû 2015 - 9:22 | |
| Ah mince ! C'était ça, ce petit accent et ces expressions incompréhensibles ? :lol:
De toutes façons, j'ai bien cru comprendre que être membre confirmé ne faisait pas gagner un voyage tous frais payés (avion+hôtel) à Oka. Donc je ne suis pas sûr que cela m'apporte quelque chose, à moins que je ne me décide à aller passer des vacances dans votre belle Province. un jour peut-être... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dominy Discoureur volubile
Lieu : Mauricie
| Sujet: Re: Nouveaux membres confirmés Lun 3 Aoû 2015 - 18:57 | |
| Je te trouve pas mal arrogant arkayn si tu nous comprends pas reste donc chez vous! |
|
| |
Arkayn Grand bavard
| Sujet: Re: Nouveaux membres confirmés Lun 3 Aoû 2015 - 20:25 | |
| C'était de l'humour, Dominy. :? |
|
| |
Dominy Discoureur volubile
Lieu : Mauricie
| Sujet: Re: Nouveaux membres confirmés Mar 4 Aoû 2015 - 21:02 | |
| Hé le clown, on est tous morts de rire, ça parait pas! |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Nouveaux membres confirmés Mar 4 Aoû 2015 - 21:14 | |
| Bon, dernière intervention hors-sujet. Si vous voulez continuer à vous lancer des stupidités par la tête, faites le donc en privé.
Arakyn, sérieusement, si t'es revenu ici après 3 ans d'inactivité et que c'est uniquement pour lancer des commentaires désobligeant ou sarcastique, c'était pas la peine de revenir. |
|
| |
kenrik Bavardeur avéré
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Nouveaux membres confirmés Mar 4 Aoû 2015 - 22:17 | |
| hmm pour ma part je ne vois pas ce qu'il y avait de déplacé dans les propos de Arkayn :s est-ce moi qui suis bizarre ? |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Nouveaux membres confirmés Mer 5 Aoû 2015 - 5:21 | |
| On ne remet pas en question ni ne conteste les décisions des modérateurs. Ils connaissent parfaitement leur boulot et savent intervenir judicieusement. |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Nouveaux membres confirmés Mer 5 Aoû 2015 - 5:41 | |
| |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Nouveaux membres confirmés Jeu 6 Aoû 2015 - 6:22 | |
| - kenrik a écrit:
- hmm pour ma part je ne vois pas ce qu'il y avait de déplacé dans les propos de Arkayn :s est-ce moi qui suis bizarre ?
@kenrik, @Arkayn, @DominyQuand on lance une "farce" à l'ensemble des québécois, il faut tenir compte du fait que tout le monde n'a pas le même humour. Dominy n'a tout simplement pas apprécié (comme d'autres membres d'ailleurs) que l'on se moque publiquement de l'accent québécois, même sous forme de blague. Le droit de réponse est valable pour tous les membres. Les décisions sont du seul ressort de l'équipe administrative et ne doivent jamais être contestées. Par ailleurs, nous avons des raisons d'agir qui ne concernent pas les membres (qui ne connaissent pas tous les détails et qui n'ont pas à les connaître). Donc, kenrik, je te l'ai déjà dit ailleurs, tu es jeune et désireux de toujours connaître le "pourquoi du comment", mais sache que tu ne pourras pas obtenir des réponses à toutes tes questions ! |
|
| |
Arkayn Grand bavard
| Sujet: Re: Nouveaux membres confirmés Jeu 6 Aoû 2015 - 15:17 | |
| - Patnat a écrit:
- Par ailleurs, nous avons des raisons d'agir qui ne concernent pas les membres (qui ne connaissent pas tous les détails et qui n'ont pas à les connaître).
Heu ? Je dois comprendre que l'on a des choses à me reprocher mais que vous ne souhaitez pas les exposer en public ? Charmant de jeter ainsi la suspicion sur moi. :tsktsk: |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Nouveaux membres confirmés Jeu 6 Aoû 2015 - 15:26 | |
| Tu peux en déduire tout ce que tu veux, Arkayn !
De toute façon, je faisais cette remarque dans un sens général, sans te viser toi personnellement.
Les membres n'ont pas à savoir ce qui se passe en interne, c est tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux membres confirmés Lun 17 Aoû 2015 - 7:17 | |
| Suite à la journée de dimanche à Okapulco en bonne compagnie, Hotrodman obtient le statut de membre confirmé.
D'autres membres de NDQ peuvent ils être accrédités? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux membres confirmés Lun 17 Aoû 2015 - 16:42 | |
| Si monsieur Buzze veut bien confirmer qu'il était au domaine Cyprès dimanche, ça me fera plaisir de lui donner le statut de membre naturiste confirmé. |
|
| |
buzze Taciturne
Lieu : portneuf
| Sujet: Re: Nouveaux membres confirmés Lun 17 Aoû 2015 - 23:51 | |
| et oui le fantôme prend la parole jetais au cyprès car je suis saisonnier depuis quelque années Jai parlé a pollux ,pas très longtemps car j'etais sur mon départ, J'espere le revoir pour pouvoir jaser un peu plus car il me parait une bonne personne. prochain message dans 7 ans le fantôme repart |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux membres confirmés | |
| |
|
| |
| Nouveaux membres confirmés | |
|