| Nouvel Avatar : je m'affiche ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Beau parleur
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Nouvel Avatar : je m'affiche ! Lun 8 Juin 2015 - 23:51 | |
| - simonthefox a écrit:
- C'est vrai que tu parais très bien Voyageur
Merci pour le compliment, molto gentile. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Nouvel Avatar : je m'affiche ! Mer 17 Juin 2015 - 18:32 | |
| C'est tellement plus sympathique de voir un visage, à plus forte raison quand il est beau, ;) J'en profite pour dire que je suis très fier de vous, et de moi, en 10 ans d'existence NDQ n'a jamais eu autant de membres qui s'affichent ouvertement en photo, vous êtes formidables! C'est un record absolu et les nouveaux, mais aussi certains anciens réticents, mettent leur photo presque spontanément en arrivant, mes efforts portent enfin fruits, bravo à vous tous! Et ceux qui restent anonymes, pas de panique, on vous aime pareil ! |
|
| |
Cassis Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Nouvel Avatar : je m'affiche ! Mer 17 Juin 2015 - 19:44 | |
| C'est vrai que c'est impressionnant ce ressent mouvement amenant autant de gens à se dévoiler.
Même moi j'ai été emportée! ;) |
|
| |
Busyshop Baratineur débutant
Lieu : magog
| Sujet: Re: Nouvel Avatar : je m'affiche ! Mer 17 Juin 2015 - 19:51 | |
| On va suivre le mouvement Occupons NdQ pour notre photo, A mon tour! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Avatar : je m'affiche ! Mer 17 Juin 2015 - 20:02 | |
| Verrat qu'y a du beau monde sur NDQ !! Vous allez nous foutre des complexes! en tous cas à moi. non je rigole :) , c'est très bien, profitez au max de votre jeunesse ou de votre maturité,c'est selon. Bravo pour ta sortie Busy, Cassis aussi, ça fait des belles surprises. |
|
| |
Busyshop Baratineur débutant
Lieu : magog
| Sujet: Re: Nouvel Avatar : je m'affiche ! Mer 17 Juin 2015 - 20:19 | |
| Bin non Ôsoleil, tu parais très bien pour un homme de 50 ans!!On dirait mon père en plus cool! :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Avatar : je m'affiche ! Mer 17 Juin 2015 - 20:27 | |
| Je suis assez d'accord avec OSoleil! Pour ma part, c'est un début de "sortie" photo, en attendant une occasion de photo naturiste! À + |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Avatar : je m'affiche ! Mer 17 Juin 2015 - 20:41 | |
| @Busyshopje vais prendre ça pour un compliment meme si j'ai pas pour ambition de jouer les pères, les vieux oncles pervers à la limite si tu y tiens! @explorateurmeme si le corps parle, l'essentiel est inscrit sur le visage, c'est ça le plus important. bravo à toi aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Avatar : je m'affiche ! Mer 17 Juin 2015 - 21:54 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- Verrat qu'y a du beau monde sur NDQ !!
Vous allez nous foutre des complexes! en tous cas à moi.
Vous êtes tous beaux et belles (salut Caramelle! ;) pour le peu de filles qui se dévoilent)! |
|
| |
samysamy Sorti de son mutisme
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Nouvel Avatar : je m'affiche ! Mer 17 Juin 2015 - 21:55 | |
| Même chose pour nous. En voyant tout ces photos, ça nous a motivé à mettre la notre :) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Avatar : je m'affiche ! Mer 17 Juin 2015 - 22:04 | |
| décidément ce mouvement prend vraiment son envol ce soir, ça devient contagieux! bravo Samy et salue ta charmante amie de ma part par la meme occaz' Je suis absolument ravi de voir cette belle jeunesse se montrer fièrement la binette, vous etes tous mignons tout plein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Avatar : je m'affiche ! Mer 17 Juin 2015 - 22:30 | |
| J'ai affiché ma photo pas mal au début, on est bien sur un site naturiste? oups je me suis tu trompée?!!!
Salut Cassis ,oui les filles sont plus frileuses on dirait mais y en a d'autres quand même les seins en liberté. Avec un administrateur gay on risque moins de se faire harceler et il défend les filles ses modos aussi,merci Ôsoleil! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Avatar : je m'affiche ! Mer 17 Juin 2015 - 22:42 | |
| Ouais, il y en a quelques autres, mais elles viennent pas très souvent. Et si on voit leurs seins, on voit pas toujours leur visage.
J'ai longuement hésité avant de mettre une photo de moi nue, peut-être que s'il y avait eu plus de filles qui l'avaient fait, ça m'aurait encouragée. J'avoue que tu m'as inspirée! (bien que je suis loin d'arriver à ta cheville!) |
|
| |
Scostume Commère jacassante
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Nouvel Avatar : je m'affiche ! Jeu 18 Juin 2015 - 0:44 | |
| Bienvenue Nomis sur le forum ! Moi j'ai pas encore visiter oka, donc pas de photo extérieure encore mais si je me trouve un lift cette été je l'ajoute promis tout le monde ;) |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: avat Jeu 18 Juin 2015 - 2:25 | |
| Quelle belle surprise ce matin en voyant tous ces membres qui se dévoilent... Félicitations à vous tous !!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Avatar : je m'affiche ! | |
| |
|
| |
| Nouvel Avatar : je m'affiche ! | |
|