FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: scuz Mar 23 Juin 2015 - 7:43 | |
| - Aquanu a écrit:
- Bonne fête, avec presque 1 mois de retard, cher Ôsoleil.
J'espère que tu as vécu une belle journée et que tu as été comblé par tes proches, comme tu le mérite. Gros câlins & gros bisous. xxx
Et merci pour tout! ;-) merci Aquanu, ce n'est pas tant les souhaits d'anniversaire que je retiendrai comme ta délicatesse à me les offrir même après un mois. Va falloir que je m'habitue à ton nouveau pseudo, quand je vois ton avatar je pense; Noctem ;) |
|
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Un ancien "p'tit nouveau"... de retour parmi vous! Mar 23 Juin 2015 - 9:06 | |
| - Écolonu a écrit:
- Cher Aquanu,
Il me fera plaisir de te lire à nouveau sur le merveilleux forum Naturistes du Québec. Tu nous as bien amusé sur le forum de la FQN...
Il y a beaucoup de personnes qui s'expriment ici avec des sujets très naturistes et des plus intéressants.
Bon retour ici :) Idem pour moi, Ecolonu. C'est un peu plus vivant ici. Le forum de FQN est très calme ces temps-ci, depuis le départ de Tatou. À bientôt ;-) - Ôsoleil a écrit:
- Aquanu a écrit:
- Bonne fête, avec presque 1 mois de retard, cher Ôsoleil.
J'espère que tu as vécu une belle journée et que tu as été comblé par tes proches, comme tu le mérite. Gros câlins & gros bisous. xxx
Et merci pour tout! ;-)
merci Aquanu, ce n'est pas tant les souhaits d'anniversaire que je retiendrai comme ta délicatesse à me les offrir même après un mois.
Va falloir que je m'habitue à ton nouveau pseudo, quand je vois ton avatar je pense; Noctem ;) Fais plaisir, mon bel ami. Étonnamment, cette photo date de seulement 4 mois, en Février. Je m'étais laissé repousser le poil sur le torse, par curiosité, he he! (histoire de voir ce que j'aurais l'air et si j'en avais beaucoup). Et j'arbore maintenant 1 courte barbe, tel que sur la photo, depuis environ 1 an. |
|