| Avec qui pratiquez vous le plus souvent? | |
|
|
Avec qui pratiquez vous le plus souvent? | - Seul | | 39% | [ 73 ] | - Conjoint(e) | | 29% | [ 53 ] | - Ami(e) | | 12% | [ 22 ] | - Copains de plage | | 17% | [ 32 ] | - Famille | | 3% | [ 5 ] |
| Total des votes : 185 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Dim 28 Juin 2015 - 8:32 | |
| bon le sondage portant sur les boissons à la plage n'a pas eu grand succès, espérons que celui ci, vous passionnera davantage. Considérez la pratique du naturisme en extérieur pour cette question.
Sondage à choix unique.
Dernière édition par ÔSOLEIL le Sam 10 Mar 2018 - 6:55, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Dim 28 Juin 2015 - 9:59 | |
| Nous vivons nu, nous allons à la plage ensemble moi et mon conjoint. Ceci étant dit, je suis souvent tout seul ou j'ai un/des pots de plage. |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Dim 28 Juin 2015 - 11:05 | |
| Avec ma fidèle compagne, ma chienne. C'est pas que j'aime pas le monde mais les naturistes propres sont rares par ici. |
|
| |
Rio Discoureur loquace
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Dim 28 Juin 2015 - 11:27 | |
| Moi je pratique souvent seul ou avec un ami et aussi un couple d'amis hommes, tous des gars cool. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Dim 28 Juin 2015 - 15:01 | |
| Jusqu'à présent, je pratiquais seul à la plage, mais cet été ma chérie non naturiste va m'accompagner (et mon chihuahua aussi, lol). |
|
| |
| Sujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Dim 28 Juin 2015 - 17:28 | |
| Deux choses me sautent aux yeux dans les résultats actuels mais je ne suis pas vraiment surpris: la moitié des membres ne pratiquent pas ou le font en solo (probablement à domicile).
C'est donc dire que bon nombre de visiteurs et d'inscrits de NDQ viennent chercher avant tout de l'information sur cette pratique. Ces gens veulent préciser ou confronter leurs idées reçues sur le naturisme. Tant mieux pour nous, ils vont s'apercevoir que nous sommes de joyeux lurons en liberté sans être pour autant de tristes partouzeurs.
L'autre point c'est que les rencontres par NDQ fonctionnent vraiment, c'est ce qui me fait le plus plaisir car je mets l'accent sur cet aspect depuis longtemps. Covoiturage, photo personnelle, profil détaillé tout ça contribue a instaurer un climat amical et de confiance.
moi même au sondage j'ai répondu par l'affirmative à: Rencontre par NDQ je fais pourtant souvent du naturisme avec chum et amis mais le nombre d'adeptes rencontrés par le forum qui passent la journée avec moi dépasse le nombre de fois ou je suis avec mes intimes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Dim 28 Juin 2015 - 17:59 | |
| J'ai répondu conjoint(e) mais j'aurai pu dire aussi amies de plage,on est une petite communauté ici. Je parle souvent avec certain habitués de la plage, ils sont presque toujours là. |
|
| |
tararre Discoureur volubile
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Dim 28 Juin 2015 - 18:17 | |
| Je pratique avec un ami que j'ai rencontrer sur NDQ et aussi avec un copain que je connait depuis plusieurs années, il m'arrive de le pratiquer seul mai en solo c'est plutôt ennuyant. |
|
| |
Spider316 Baratineur débutant
Lieu : St-hubert
| Sujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Dim 28 Juin 2015 - 18:31 | |
| Anciennement avec ma femme, aujourd'hui séparé je pratique tout seul mais ca fait deja un an que je suis pas aller ds un endoit naturiste. C toujours mieux pratiquer avec amies ou groupe mais pas d'amies naturiste. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Lun 29 Juin 2015 - 18:04 | |
| Parlant de naturistes, j'en connais qui sont "sales" dans le sens non-respect des lieux qu'ils utilisent, ce qui, personnellement, me fout le feu vous-savez-ou.. grrr!!
Bouteilles de bières à moitié-vide qui traînent sur le sol, quand elles ne sont pas carrément cassées (ce qui est très dangereux... j'en sais quelquechose pour m'être déjà ouvert le dessous d'une orteil sur un tesson). Restants de nourriture. Sacs de plastique. Kleenex souillés. Et j'en passe. C'en est parfois décourageant. |
|
| |
Adonis Grand bavard
Lieu : ST JEAN PORT JOLI
| Sujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Lun 29 Juin 2015 - 19:26 | |
| il y a quelques années j y allait seul je souhait mnt trouver quelqu un qui m accompagne c est quand plus a plusieurs !!!!! |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Mer 1 Juil 2015 - 21:48 | |
| J'ai répondu en solo la plus part du temps mais il m'arrive de pratiquer avec ma femme en centre (1 fois par en) et aux activité de la FQN. |
|
| |
| Sujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Sam 10 Mar 2018 - 6:54 | |
| Avec quelques membres de NDQ , qui vont à la plage plutôt régulièrement |
|
| |
Pollux Discoureur volubile
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Sam 10 Mar 2018 - 8:30 | |
| |
|
| |
sue_mi Pie bavarde
Lieu : Shawinigan
| Sujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent? Sam 10 Mar 2018 - 18:42 | |
| Étant en couple, c'est avec ma conjointe bien sûr, et nous partageons souvent de bons moments avec des couples d'ami(e)s. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec qui pratiquez vous le plus souvent? | |
| |
|
| |
| Avec qui pratiquez vous le plus souvent? | |
|