Le naturisme c’est tout naturel |
|
pensée positive du jour |
Quand le mal
a toutes les audaces,
il faut que le bien
ait tous les courages .
-de Beaumarchais
|
MOVEMBER- une Moustache pour la santé Masculine | |
CHALEUR & DOUCEURS | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Jos 52 Placoteur recrue
Lieu : Pont-Rouge
| Sujet: Re: Je me présente, Pierrem Jeu 2 Juil 2015 - 13:30 | |
| Un centre naturiste situé à St Raymond de Portneuf |
| | | Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Je me présente, Pierrem Jeu 2 Juil 2015 - 14:48 | |
| |
| | | pierrem Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Je me présente, Pierrem Jeu 2 Juil 2015 - 19:53 | |
| Le camping Nature Détente était un camping Nudiste - Naturiste, situé à St-Raymond. On y retrouvait les rues des saisonnier, le coin pour les tentes et tentes roulotte et la section avec 3 service pour les roulotte et motorisé. Il a existé, si je ne me trompe pas 27 ans. J'ai eu le plaisir de participer au fête de 25 ans. Mis en vente, Il a été racheté en 2008, et aprés la saison 2009 le nouveau propriétaire a changé le nom et l'a dénaturé en textille. Pour ma part j'y suis allé quelques année en vacance et à la journée, toujours avec grand plaisir. On y retrouvais un grand pavillon où se trouvait une piscine intérieur, un restaurant avec salle à mangé, où le menu à prix raisonnable était très bon. Aussi, un bar, une piste de danse, une salle de pool, une salle où se trouvait un sauna, des douches et bain tourbillon et dans la partie arrière de l'édifice des chambres simple et propres. Ce grand pavillon était ouvert à l'année! Donc on avait le grand plaisir de s'y retrouvé entre ami et nouvelle connaissances même en hiver et tout cela, tout nu! À l'extérieur in y avait un lac artificiel, nommé ''Lac Beau Soleil'' et comme tout le camping se trouvait sur le sable les alentour du lac était une très belle plage naturel. Tout près du lac, jeux de volley ball, mini pot et pétanque.
Je dois dire que je pleure encore la fermeture de cet endroit si agréable où je m'étais fait au cour des saisons de très bon amis. Les naturistes sont très aceuillant et amicals.
J'y suis allé très souvent avec mon fils alors enfant, il s'y était aussi fait de bon amis.
Je crois que tout les naturiste qui ont connu Nature Détente ont probablement apprécié l'endroit. Une grande perte. Pierre |
| | | Écolonu Pie bavarde
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Je me présente, Pierrem Ven 3 Juil 2015 - 0:07 | |
| Bonsoir pierrem,
Tu avais envoyé un courriel à la FQN. C'est moi qui t'avais répondu.
Tu vas trouver ici sur ce forum d'intéressantes personnes avec qui tu peux partager tes états d'âme.
Je n'écris pas beaucoup ici, mais j'aime bien lire les différentes commentaires souvent très bien articulées de plusieurs intervenants. |
| | | FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Je me présente, Pierrem Ven 3 Juil 2015 - 5:37 | |
| Pas que des états d'âme j'espère :lol:
Des activités ça se partage encore mieux |
| | | Écolonu Pie bavarde
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Je me présente, Pierrem Ven 3 Juil 2015 - 8:37 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- Pas que des états d'âme j'espère :lol:
Des activités ça se partage encore mieux Bien sûr |
| | | Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Je me présente, Pierrem Ven 3 Juil 2015 - 13:28 | |
| - pierrem a écrit:
- Le camping Nature Détente était un camping Nudiste - Naturiste, situé à St-Raymond. On y retrouvait les rues des saisonnier, le coin pour les tentes et tentes roulotte et la section avec 3 service pour les roulotte et motorisé. Il a existé, si je ne me trompe pas 27 ans. J'ai eu le plaisir de participer au fête de 25 ans. Mis en vente, Il a été racheté en 2008, et aprés la saison 2009 le nouveau propriétaire a changé le nom et l'a dénaturé en textille.
Pour ma part j'y suis allé quelques année en vacance et à la journée, toujours avec grand plaisir. On y retrouvais un grand pavillon où se trouvait une piscine intérieur, un restaurant avec salle à mangé, où le menu à prix raisonnable était très bon. Aussi, un bar, une piste de danse, une salle de pool, une salle où se trouvait un sauna, des douches et bain tourbillon et dans la partie arrière de l'édifice des chambres simple et propres. Ce grand pavillon était ouvert à l'année! Donc on avait le grand plaisir de s'y retrouvé entre ami et nouvelle connaissances même en hiver et tout cela, tout nu! À l'extérieur in y avait un lac artificiel, nommé ''Lac Beau Soleil'' et comme tout le camping se trouvait sur le sable les alentour du lac était une très belle plage naturel. Tout près du lac, jeux de volley ball, mini pot et pétanque.
Je dois dire que je pleure encore la fermeture de cet endroit si agréable où je m'étais fait au cour des saisons de très bon amis. Les naturistes sont très aceuillant et amicals.
J'y suis allé très souvent avec mon fils alors enfant, il s'y était aussi fait de bon amis.
Je crois que tout les naturiste qui ont connu Nature Détente ont probablement apprécié l'endroit. Une grande perte. Pierre Merci pour cette explication détaillée. Ça semblait être un très bel endroit. Donc, une très grande perte en effet. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente, Pierrem | |
| |
| | | |