| Tournois de jeux vidéos nus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus Lun 13 Juil 2015 - 20:49 | |
| Reste à regrouper des gens qui aiment les mêmes jeux vidéos, ce qui n'est pas évident de nos jours, avec tous les choix et styles possibles. |
|
| |
alex_island_blue Sorti de son mutisme
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus Lun 10 Aoû 2015 - 22:17 | |
| Au risque de ressusciter un vieux sujet, étant un fan de jeux vidéo moi-même, je pense que ça serait vraiment cool de faire une soirée de jeux vidéo naturiste. J'en serais définitivement de la partie.
Quand au style de jeux vidéo, pour moi, il n'y a rien de plus classique pour une soirée jeux vidéo qu'une bon vieux Mario Kart ou Mario Party :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus Lun 10 Aoû 2015 - 23:42 | |
| Étant un fan de survival-horror, j'opterais davantage pour un truc comme Resident Evil ou Silent Hill ou Fatal Frame. Ou encore, pour un action-adventure à la Assassin's Creed ou Onimusha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus Mar 11 Aoû 2015 - 5:31 | |
| Etant aussi un amateur de jeux vidéos, ce genre d'événement que j'aimerai faire pour garder un lien naturiste social durant les périodes hivernales. En France, je n'ai jamais vu ce concept, Dommage ! :help: |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus Mar 11 Aoû 2015 - 7:10 | |
| - Ravens a écrit:
- Etant aussi un amateur de jeux vidéos, ce genre d'événement que j'aimerai faire pour garder un lien naturiste social durant les périodes hivernales. En France, je n'ai jamais vu ce concept, Dommage ! :help:
En France aussi, ces Nude Gaming Party commencent a prendre de l'ampleur, mais bien entendu, il faut pouvoir trouver des joueurs... |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus Mar 11 Aoû 2015 - 7:26 | |
| - Aquanu a écrit:
- Étant un fan de survival-horror, j'opterais davantage pour un truc comme Resident Evil ou Silent Hill ou Fatal Frame. Ou encore, pour un action-adventure à la Assassin's Creed ou Onimusha.
Ah mais moi aussi je préfère les jeux d'action-aventure (ou mieux encore les FPS) ! Mais disons qu'ils se prêtent moins au jeu "social". Mario Kart et compagne, ça se joue bien en groupe de 4-5 personnes. Après, moi, à partir du moment où y a une console, un jeu, des manettes, je suis partant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus Mar 11 Aoû 2015 - 8:05 | |
| Étant donné qu'il y a maintenant possibilité de jouer à des survival-horror et des action-adventure à plusieurs, je considère ces jeux comme étant aussi sociaux que les autres. Il faut donc former des groupes selon les goûts particuliers de chacun. ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus Mar 11 Aoû 2015 - 17:33 | |
| |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus Mar 11 Aoû 2015 - 18:44 | |
| un interessé par le sujet peut-il en organiser un, comme ça amicalement, chez lui, il y a tellement de jours de pluie.... |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus Mer 12 Aoû 2015 - 3:15 | |
| En tant qu'initiateur de ce sujet, je serais également ravi si quelques groupes de joueurs nus pouvaient se former, par-ci par-là.
Si vous y participez un jour, n'hésitez pas à venir nous raconter votre expérience et à nous donner vos impressions ! |
|
| |
kenrik Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus Ven 14 Aoû 2015 - 23:48 | |
| Pour ma part, je serais plus intéressé par ce genre d'activités si il est question de jeux de sociétés. Tous nus autour d'une partie de Risk par exemple haha Enfin, rien n'empêche de concilier ou organiser les deux^^ |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus Sam 15 Aoû 2015 - 3:56 | |
| Une partie de jeu d'échecs nu me tenterait bien aussi, moi... |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus Jeu 7 Jan 2016 - 20:08 | |
| Voilà l'hiver bien établi, on est tous dans notre coin, alors on la fait cette soirée jeux vidéos?
1 - Qui propose son salon? 2- Qui a quoi? 3- Quand? |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
| Sujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus Ven 8 Jan 2016 - 6:11 | |
| Bonne idée de relancer ce sujet l'hiver venu !
Je vous proposerais volontiers mon salon si la distance nous séparant n'était pas aussi grande.
Je vous souhaite de pouvoir organiser cette soirée. |
|
| |
hotrodman Discoureur verbeux
Lieu : rive sud montreal
| Sujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus Ven 8 Jan 2016 - 16:15 | |
| Un tournois de mario kart au nintendo 64 :P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois de jeux vidéos nus | |
| |