Le naturisme c’est tout naturel |
|
pensée positive du jour |
Quand le mal
a toutes les audaces,
il faut que le bien
ait tous les courages .
-de Beaumarchais
|
MOVEMBER- une Moustache pour la santé Masculine | |
CHALEUR & DOUCEURS | |
|
| Bonjour, je suis sympa, nouveau membre | |
| Auteur | Message |
---|
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Bonjour, je suis sympa, nouveau membre Mar 14 Juil 2015 - 23:16 | |
| Bonjour à tous,
je constate avoir oublié de me présenter lorsque je me suis joins il y a quelques jours. Je fais donc amande honorable et voici.
Je suis tout nouveau au naturisme. En fait, je suis arrivé à une plage mixte en début mai 2015, lors de mon dernier voyage aux îles Canaries, la plage Benijo plus précisément. Ce n'était pas prévu, mais bon, l'occasion était là et j'ai tout enlevé. C'était ma première fois.... de nudisme. L'expérience a été bonne, et bon, je continue.
Je travaille à temps plein, et profite de toutes les journées de vacances pour voyager.
En devenant membre ici, je recherche des collègues intéressés par la pratique, et avec qui je pourrai partager, jaser, etc. J'ai constaté au cours des derniers jours qu'il règne sur le site une atmosphère de grand respect ici, et je l'apprécie grandement. Je vais offrir aussi à plusieurs occasions des opportunités de transport, à vous de ne pas vous gêner pour répondre.
Au plaisir de se rencontrer sous peu. |
| | | Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Bonjour, je suis sympa, nouveau membre Mer 15 Juil 2015 - 4:57 | |
| Bonjour sympa, Merci pour ta présentation, c'est très... sympa à toi !!!!! Comme la plupart d'entre nous, tu as goûté aux joies du naturisme, de surcroît dans un cadre paradisiaque, et tu désires continuer dans cette voie. Je t'y encourage bien sûr fortement. Je suis content que tu te plaises parmi nous. Le respect étant l'une des valeurs essentielles du naturisme, il est donc important de maintenir un climat de confiance, de convivialité et de sérénité sur NdQ. Je te remercie également pour les offres de covoiturage que tu as l'intention de proposer. Bonne continuation, je te souhaite beaucoup de bonheur lors de tes futures expériences naturistes. |
| | | Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Bonjour, je suis sympa, nouveau membre Mer 15 Juil 2015 - 5:50 | |
| Bienvenu sur le forum sympa! Petit commentaire dû à mes études françaises: On dit: Souhaiter la bienvenue mais être le bienvenu. Bienvenu, bienvenue |
| | | Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Bonjour, je suis sympa, nouveau membre Mer 15 Juil 2015 - 6:24 | |
| - Eric6420 a écrit:
- Bienvenu sur le forum sympa!
Petit commentaire dû à mes études françaises:
On dit: Souhaiter la bienvenue mais être le bienvenu. Bienvenu, bienvenue Merci pour cette précision, Éric6420 !!!!! |
| | | Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Bonjour, je suis sympa, nouveau membre Mer 15 Juil 2015 - 8:12 | |
| BienveNU parmi nous, sympa! |
| | | Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Bonjour, je suis sympa, nouveau membre Mer 15 Juil 2015 - 10:06 | |
| Il n'est jamais trop tard sympa! parmis nous! |
| | | Esprit Libre Discoureur loquace
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Bonjour, je suis sympa, nouveau membre Mer 15 Juil 2015 - 19:21 | |
| Sympa Esprit Libre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis sympa, nouveau membre | |
| |
| | | | Bonjour, je suis sympa, nouveau membre | |
|