| Bonjour à tous, je suis oiseau migrateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oiseau_migrateur Aspirant bavardeur
Lieu : Québec
| Sujet: Bonjour à tous, je suis oiseau migrateur Lun 27 Juil 2015 - 11:16 | |
| Bonjour,
Je suis dans la trentaine et j'ai pratiqué le naturisme à quelques reprises. J'aimerais trouvé des endroits où il est possible de le pratiquer proche de la ville de Québec.
Sinon, je vais pas mal de sport, aime le plein air, le yoga, la cuisine...
Bon été à tous :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis oiseau migrateur Lun 27 Juil 2015 - 11:22 | |
| à toi ! |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis oiseau migrateur Lun 27 Juil 2015 - 12:14 | |
| Sois le bienvenu parmi nous, Oiseau_migrateur (j'aime beaucoup ton pseudo).
Voici 2 liens vers des sujets pouvant t'être utiles dans tes recherches.
www.naturistesduquebec.com/f48-le-quebec
www.naturistesduquebec.com/f2-les-centres-naturistes-du-quebec
Au plaisir de te lire davantage. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis oiseau migrateur Lun 27 Juil 2015 - 13:47 | |
| Merci pour les infos !
Je suis allé une fois à la plage de Cap aux oies il y a 3 semaines. Magnifique site :-) Au niveau de la rivière Jacques Cartier j'ai cru comprendre qu'il y avait des sites, pouvez-vous me dire où exactement ?
Merci ! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis oiseau migrateur Lun 27 Juil 2015 - 15:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]chaleureuse bienvenue sur le forum NDQ ,oiseau migrateur. C'est moi le responsable et ''gardien'' du site naturiste de la Jacques-Cartier, un peu comme Daniel l'est pour la rivière Palmer. L'endroit est relativement intime, ce n'est pas une plage de sable à perte de vue, c'est une rivière de pierres mais on s'y baigne facilement. es tu quand même intéressé ? tu peux voir des photos de l'endroit dans la galerie. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis oiseau migrateur Lun 27 Juil 2015 - 15:19 | |
| Bonjour Ô soleil,
Tout a fait, l'endroit me parait très beau :-)
;-) |
|
| |
licoriceBC Aspirant bavardeur
Lieu : beauce
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis oiseau migrateur Lun 27 Juil 2015 - 15:29 | |
| parmi nous Oiseau migrateur! Nous autres aussi on veut y aller depuis 1 semaine mais il y a toujours des orages dans l'air ou du temps froids!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis oiseau migrateur Lun 27 Juil 2015 - 15:43 | |
| On va espérer que la fin de semaine prochaine, il fasse beau. Par contre, avez vous la direction pour s'y rendre ?
;-) |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis oiseau migrateur Lun 27 Juil 2015 - 15:51 | |
| je viens de te l'envoyer en Mp |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis oiseau migrateur Lun 27 Juil 2015 - 18:12 | |
| BienveNU parmi nous, oiseau migrateur. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis oiseau migrateur Lun 27 Juil 2015 - 18:46 | |
| |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis oiseau migrateur Mar 28 Juil 2015 - 6:02 | |
| Bievenue sur NdQ Oiseau. Tu vas aimer le site de la Jacques-Cartier, c'est très apaisant. Apporte ta chaise ou ton hamac |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis oiseau migrateur Mar 28 Juil 2015 - 6:48 | |
| Salut oiseau_migrateur, sur le forum, au plaisir ! |
|
| |
Rio Discoureur loquace
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis oiseau migrateur Mar 28 Juil 2015 - 6:49 | |
| Soit le bienvenu sur le forum oiseau_migrateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis oiseau migrateur Mar 28 Juil 2015 - 8:01 | |
| Salut les belles fesses! ;) Bienvenue parmis nous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis oiseau migrateur | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous, je suis oiseau migrateur | |
|