| Nouvel avatar: je m'assume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Nouvel avatar: je m'assume Mar 9 Fév 2016 - 23:00 | |
| Me semble que j'imagine plusieurs images : un aquanu sortant d'un oeuf en chocolat ; déguisé en lapin ou coq ; dans une baignoire remplie d'oeufs en chocolat ; etc. Garde le suspens et tu sauras nous surprendre, comme d'habitude ! |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Nouvel avatar: je m'assume Mer 10 Fév 2016 - 9:58 | |
| Avec grand plaisir, he he he! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel avatar: je m'assume Ven 12 Fév 2016 - 9:56 | |
| Vraiment très réussi ce Cupidon! Belle audace! Vivement le lapin de Pâques! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Nouvel avatar: je m'assume Ven 12 Fév 2016 - 10:26 | |
| content de te revoir parmi nous explorateur... serait ce déja bientôt le printemps? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel avatar: je m'assume Ven 12 Fév 2016 - 10:37 | |
| En tout cas, ce l'est déjà un peu / beaucoup dans ma tête! Si je m'écoutais, je partirais vers une destination où la pratique du naturisme est possible dès février... même si, en principe, je ne suis pas du genre à me réfugier dans le sud durant l'hiver. L'idéal, ce serait l'alternance en permanence, i.e. un mois d'été bien chaud, suivi d'un mois de douce fraîcheur automnale, suivi d'un mois d'été bien chaud, etc. Autrement dit, y'en a marre d'être à poil entre quatre murs!!! :lol: |
|
| |
grandvent Pie bavarde
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Nouvel avatar: je m'assume Dim 21 Fév 2016 - 11:14 | |
| Bon ben, je ne m'assume pas encore. le gars qui plonge dans la mer, ben, c'est pas ma photo mais il me représente bien. J'aime l'eau. Je me baigne du début mai jusqu'à la mi octobre, le plus souvent nu. Dans des lacs, des cascades, des rivières, dans le fleuve et dans la mer, rarement dans des piscines. En attendant un avatar plus assumé, je partage cette photo inspirante. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Nouvel avatar: je m'assume Dim 21 Fév 2016 - 18:39 | |
| Je te rassure tout de suite grandvent, En 11 ans d'existence, tu ne seras pas sur NDQ le premier (ni le dernier ?) a mettre un avatar d'un nobody trouvé sur le net, c'est parfaitement votre droit de personnaliser davantage votre profil sans devoir vous révéler, tant que vous n'affirmez pas haut et fort que c'est bien vous sur la photo. Une chose demeure cependant, un profil avec votre photo à vous donne beaucoup plus d'impact et de crédibilité lors d'activités organisées, et sans parler du covoiturage.
je suis bien conscient qu'il faut laisser temps à certains d'apprivoiser le milieu, le forum pour se sentir plus à l'aise. |
|
| |
grandvent Pie bavarde
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Nouvel avatar: je m'assume Lun 22 Fév 2016 - 11:49 | |
| Merci Ôsoleil, Je me rend bien compte que la plupart des membre de NDQ ne sont pas prêts à s'identifier en public mais j'aspire vraiment à pouvoir le faire. Si le naturisme était parfaitement accepté on n'aurait plus besoin de NDQ. Devenir membre du Forum est une étape. Quand on se met à nu physiquement ou en parole on devient vulnérable, on se sent... tout nu, mais c'est aussi quand on se met à nu qu'on peut se connaitre, et qu'on développe de vrais solidarités. J'ai de magnifiques souvenirs de conversations exceptionnellement profondes avec des copains, nus sur une plage ou un rocher. Au delà du soleil et du vent sur ma peau c'est cette qualité de rencontre que je recherche quitte à me sentir vulnérable...tout nu. |
|
| |
Dokter Langue bien pendue
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Nouvel avatar: je m'assume Lun 22 Fév 2016 - 13:33 | |
| - grandvent a écrit:
- Merci Ôsoleil,
Je me rend bien compte que la plupart des membre de NDQ ne sont pas prêts à s'identifier en public mais j'aspire vraiment à pouvoir le faire. Si le naturisme était parfaitement accepté on n'aurait plus besoin de NDQ. Devenir membre du Forum est une étape. Quand on se met à nu physiquement ou en parole on devient vulnérable, on se sent... tout nu, mais c'est aussi quand on se met à nu qu'on peut se connaitre, et qu'on développe de vrais solidarités. J'ai de magnifiques souvenirs de conversations exceptionnellement profondes avec des copains, nus sur une plage ou un rocher. Au delà du soleil et du vent sur ma peau c'est cette qualité de rencontre que je recherche quitte à me sentir vulnérable...tout nu. J'adore ce que tu viens d'écrire, intéressant. |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Nouvel avatar: je m'assume Jeu 5 Mai 2016 - 16:29 | |
| Voilà, avec le printemps qui se présente enfin, changement d'avatar. En plus, une plus récente. Celles que j'avais datent tous de 3-4 ans. Mais bon, j'ai pas ben ben changé depuis. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Nouvel avatar: je m'assume Ven 6 Mai 2016 - 2:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel avatar: je m'assume | |
| |
|