|
|
A part avec conjoint(e), le massage c'est | - Tous les jours | | 1% | [ 1 ] | - 2 / 3 fois semaine | | 5% | [ 6 ] | - 2 / 3 fois par mois | | 4% | [ 5 ] | - Quelques fois par an | | 38% | [ 45 ] | - Très rarement | | 30% | [ 36 ] | - Jamais | | 15% | [ 18 ] | - J'ai horreur d'etre touché | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 119 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les massages tout nu Dim 27 Sep 2015 - 12:34 | |
| @Dokter Pourquoi tu es pas prêt à masser la gente féminine ? |
|
| |
Dokter Langue bien pendue
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Les massages tout nu Dim 27 Sep 2015 - 12:44 | |
| J'ai jamais essayé avec des femmes , j'ai comme un bloquage au niveau des seins ,faudrait que je les contournes. Mon toucher pour la femme est exclusif pour ma conjointe . Il doit y avoir un sous raison que je ne connais pas. |
|
| |
MichelD Baratineur débutant
Lieu : Outaouais
| Sujet: Re: Les massages tout nu Ven 22 Jan 2016 - 16:27 | |
| Je masse depuis 12 ans. Les naturistes sont les plus plaisant a massé car ils sont confortable enver la nudité. |
|
| |
yvantrem Discoureur volubile
Lieu : laval
| Sujet: Re: Les massages tout nu Ven 22 Jan 2016 - 22:59 | |
| J'ai recu des dixaines de massages professionnels, a differents endroits, je suis toujours nu. C'est partout pareil: tu es couvert d,un drap et la ou le therapeute decouvre la partie qui est masse. Les organes sexuels n,etant pas masses ils ne sont pas decouvert. Les endroits avec un neon MASSAGE qui prennent les clients sans rendez vous, sont pour massage erotiques ie: masturbation et prostitution.. |
|
| |
yvantrem Discoureur volubile
Lieu : laval
| Sujet: Re: Les massages tout nu Sam 23 Jan 2016 - 0:33 | |
| Nous avons aussi une table a massage a la maison, depuis plus de 10 ans. C'est une belle activite de couple, aussi agreable a donner qu,a recevoir. Comme Dockter, je ne masserais pas une autre femme que la mienne. J'airais bien trop peur que cela finisse comme a la maison : ) |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Les massages tout nu Sam 23 Jan 2016 - 8:40 | |
| - MichelD a écrit:
- Je masse depuis 12 ans. Les naturistes sont les plus plaisant a massé car ils sont confortable enver la nudité.
Bonjour michelD, et bienvenue en passant sur NDQ, dis moi, est ce que ton auberge est nudiste ou textile? |
|
| |
legaragiste Discoureur volubile
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Les massages tout nu Sam 23 Jan 2016 - 10:49 | |
| Toujours été toutnu pour des massages professionnels, et dites moi comment réagissez vous face à une erection subite ? Moi ça m'arrive à toutes les fois , et la dame m'a répondu que c'était tout à fait normal de ne pas m'en faire avec ça |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Les massages tout nu Sam 23 Jan 2016 - 11:32 | |
| Quand une érection se produit pendant un massage, ou autre activité naturiste, il suffit d'agir comme avec un chihuahua turbulent... en l'ignorant complètement, he he he! |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Les massages tout nu Sam 23 Jan 2016 - 11:50 | |
| - Aquanu a écrit:
- Quand une érection se produit pendant un massage, ou autre activité naturiste, il suffit d'agir comme avec un chihuahua turbulent... en l'ignorant complètement, he he he!
Je sais de quoi je parle, il est beaucoup plus facile d'ignorer une érection qui se pointe qu'un chihuahua turbulent... |
|
| |
| Sujet: Re: Les massages tout nu Sam 23 Jan 2016 - 12:42 | |
| Lol! Quand les miens (j'en ai présentement 4) font une grosse bêtise ou qu'ils sont trop énervés et que les punitions d'usage n'ont pas d'effet, je les ignore complètement, en faisant comme s'ils n'existaient pas... par exemple, j'installe une petite barrière qui empêche l'accès à la pièce dans laquelle je suis... hyper efficace. Ils deviennent rapidement très calme et repentant, he he he! |
|
| |
MichelD Baratineur débutant
Lieu : Outaouais
| Sujet: Re: Les massages tout nu Sam 23 Jan 2016 - 13:52 | |
| Réponse a.... Ôsoleil Oui..... parfois. Dépendant des réservations. Mais plus tot textile. |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Les massages tout nu Dim 24 Jan 2016 - 8:47 | |
| Si le massage est pas obligé d'être donné par un professionnel je dirai que je me fais masser toutes les semaines facile,surtout les épaules les bras aussi. |
|
| |
Serge Commère jacassante
| Sujet: Re: Les massages tout nu Dim 24 Jan 2016 - 11:59 | |
| J'ai répondu quelques fois par an, mais c'est juste pour une question de coût. Sinon ce serait à toutes les 2 semaines, parce que c'est agréable et pour aider à une meilleure circulation de la lymphe, ce qui est très bon pour la santé (je sais, je pourrais aussi faire plus d'exercices pour permettre une meilleure circulation de la lymphe mais l'un n'empêche pas l'autre). C'est d'ailleurs l'une des raisons pourquoi il est préférable de ne pas porter de vêtement serré au niveau de la taille, là où passent plusieurs gros vaisseaux lymphatiques. Il y a d'ailleurs un type de massage qui se consacre seulement au drainage lymphatique, mais personnellement je préfère le traditionnel mélange suédois/californien, tout nu bien évidemment. Pour en savoir plus sur le drainage lymphatique: http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=drainage_lymphatique_th |
|
| |
| Sujet: Re: Les massages tout nu Dim 24 Jan 2016 - 16:11 | |
| S'il n'en tenait qu'à moi, ce serait 2 à 3 fois par semaine. Un bon massage vigoureux & en profondeur, à la fois tonifiant & relaxant. Complètement nu, évidemment. Le masseur aussi, de préférence. Mais attention: sans aucune ambiguïté sexuelle. Simplement pour le plaisir des yeux et être davantage sur le même pied d'égalité. |
|
| |
Dany_C Commère jacassante
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Les massages tout nu Dim 24 Jan 2016 - 18:03 | |
| Dans un monde idéal, me ferais masser a tous les jours..... mais bon on ne vit pas dans un monde parfait, donc dans les faits, c'est quelques fois par année |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les massages tout nu | |
| |
|
| |
|