Saltimbanco Bavardeur avéré
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Bon anniversaire Katya Mar 29 Sep 2015 - 7:13 | |
| Bonne fête en retard belle Katya! Désolé de t'avoir manqué |
|
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Bon anniversaire Katya Mar 29 Sep 2015 - 17:59 | |
| Merci encore pour les nouveaux souhaits on a pas mal fêté au resto ,et une couple de beaux cadeaux avec ça, c'était pas mal cool. |
|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: parfum Mar 29 Sep 2015 - 18:36 | |
| T'es tu acheté , ou reçu, un parfum pour ton anniversaire? (c'est pas l'émoticone idéal mais c'est celui qui se rapproche le plus de l'extase) |
|
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Bon anniversaire Katya Mar 29 Sep 2015 - 18:53 | |
| Exact, on m'a offert Zibeline de Weil que j'avais demandé, superbe parfum j'en suis folle!!! Merci de m'avoir parlé de cette maison, c'est une belle découverte! |
|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Bon anniversaire Katya Mar 29 Sep 2015 - 21:21 | |
| Ooooh Zibeline?! il existe toujours? tu sais que c'est une création des années 30 ou 40.... je le connais de réputation mais jamais senti, si on se croise au chalet je serai très heureux de pouvoir enfin le respirer, surtout sur toi. Selon moi ils ont dû modifier un peu la formule originale c'est tellement courant aujourd'hui, hélas, ça reste a vérifier. as tu senti Antilope de Weil, ça reste mon préféré pour femmes de cette maison, j'ai de beaux et précieux souvenirs de jeunesse avec cette odeur., mais peut-etre que Zibeline pourrait le surclasser, qui sait? |
|
hotrodman Discoureur verbeux
Lieu : rive sud montreal
| Sujet: Re: Bon anniversaire Katya Mer 30 Sep 2015 - 22:03 | |
| HO!!! Je vient de voir que c'était ton anniversaire. Bonne fete @katya xx |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Katya | |
| |
|