Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ce merveilleux automne
Un bon endroit en France l'hiver. Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:12

» A quelle superstition accordez-vous de la crédibilité?
Un bon endroit en France l'hiver. Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 16 Oct 2024 - 19:41

» Destinations soleil ☼ Qui va où ? 2024-2025
Un bon endroit en France l'hiver. Icon_minitimepar Naturistep Mer 16 Oct 2024 - 7:16

» Bains de forêt, bénéfiques pour le corps et le mental
Un bon endroit en France l'hiver. Icon_minitimepar pourquoipas777 Sam 12 Oct 2024 - 7:39

» Quel mois d'automne aimez-vous le moins ?
Un bon endroit en France l'hiver. Icon_minitimepar Gamey Mer 9 Oct 2024 - 12:26

» L’éco-anxiété en forte augmentation ces dernières années
Un bon endroit en France l'hiver. Icon_minitimepar Patrick Jeu 3 Oct 2024 - 11:47

» MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)
Un bon endroit en France l'hiver. Icon_minitimepar Miketomy Mar 1 Oct 2024 - 14:21

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Un bon endroit en France l'hiver. Icon_minitimepar Patrick Mar 24 Sep 2024 - 12:39

» Ontario: Sandbanks
Un bon endroit en France l'hiver. Icon_minitimepar velonature Lun 23 Sep 2024 - 19:02

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Un bon endroit en France l'hiver. Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 19 Sep 2024 - 16:14

Le naturisme c’est tout naturel
Un bon endroit en France l'hiver. Nt_ibc15
Définition du naturisme
Un bon endroit en France l'hiver. Dzofin11
Sondage
A quelle superstition accordez-vous de la crédibilité?
-OVNI
Un bon endroit en France l'hiver. Vote_l1016%Un bon endroit en France l'hiver. Vote_rcap
 16% [ 5 ]
-Maison hantée
Un bon endroit en France l'hiver. Vote_l1016%Un bon endroit en France l'hiver. Vote_rcap
 16% [ 5 ]
-Sorcellerie
Un bon endroit en France l'hiver. Vote_l1016%Un bon endroit en France l'hiver. Vote_rcap
 16% [ 5 ]
-Spectre
Un bon endroit en France l'hiver. Vote_l1010%Un bon endroit en France l'hiver. Vote_rcap
 10% [ 3 ]
-Possession
Un bon endroit en France l'hiver. Vote_l103%Un bon endroit en France l'hiver. Vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Aucun
Un bon endroit en France l'hiver. Vote_l1039%Un bon endroit en France l'hiver. Vote_rcap
 39% [ 12 ]
Total des votes : 31
Naturisme Automnal
Un bon endroit en France l'hiver. Auttum55
A votre agenda
Un bon endroit en France l'hiver. Spaout12

Un bon endroit en France l'hiver. Piscsm16
Le sud dans les bagages
Un bon endroit en France l'hiver. Sudtum75
BOUH !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un bon endroit en France l'hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarsteveb8625
Sorti de son mutisme

Lieu : Quebec

Inscription : 29/07/2015

Un bon endroit en France l'hiver. Vide
MessageSujet: Un bon endroit en France l'hiver.   Un bon endroit en France l'hiver. Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 9:56

Salut. Je désire aller passer du temps en France cet hiver. Je me demandais quel endroit serait le mieux. Un lieu à l'intérieur, chaud et où il y a beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Un bon endroit en France l'hiver. Vide
MessageSujet: Re: Un bon endroit en France l'hiver.   Un bon endroit en France l'hiver. Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 8:27

Ah le chanceux, un hiver en France!
Tant qu'à y aller vise le sud du pays et pourquoi pas la Corse bien qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de naturistes en hiver dans les lieux nat' de la Corse

pour tout savoir ou presque afin de planifier ton séjour, voici l'adresse:
http://ffn-naturisme.com/fr/ou-pratiquer/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Un bon endroit en France l'hiver. Vide
MessageSujet: Re: Un bon endroit en France l'hiver.   Un bon endroit en France l'hiver. Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 8:51

@steveb8625 En hivers, les lieux chauds naturistes sont les saunas/spas et comme le dit Ôsoleil si tu veux avoir chaud, privilégie le sud de la France mais en hiver il y a peu de monde !

En tout cas tu as raison de venir en France ;)

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Un bon endroit en France l'hiver. Vide
MessageSujet: Re: Un bon endroit en France l'hiver.   Un bon endroit en France l'hiver. Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 8:23

En hiver, privilégie le sud de la France, en effet. Nous sommes à peu près 350 à vivre à l'année à Aphrodite et villages voisins, avec un seul restaurant ouvert, sauf les mercredis et dimanches soirs. Heureusement avec un cook David, sagittaire, qui est excellent et dont les plats méritent des photos. Les appartements sont disponibles à la semaine, tout compris, literie, télé, même wifi, pour à peu près 200 euro dépendant des proprios.  L'agence Leucate Nature s'occupe des réservations. Rosie est la personne responsable depuis des années. :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
avatarsteveb8625
Sorti de son mutisme

Lieu : Quebec

Inscription : 29/07/2015

Un bon endroit en France l'hiver. Vide
MessageSujet: Re: Un bon endroit en France l'hiver.   Un bon endroit en France l'hiver. Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 8:54

Merci pour les renseignements les amis. Oui, j'opterai plus pour le sud de la France. Je ne savai pas qu'il y avait moins de nudiste l'hiver là-bas. Je pensai que la France était l'endroit de rêve pour le tourisme naturisme. En plus, je suis Français! Mais bon, sinon je regarde beaucoup pour le sud du portugal, j'ai un ami portugais qui aimerai peut-être m'accompagner. On verra. Pour l'instant, la France reste mon choix numéro 1. L'année dernière, j'ai été en Allemagne (en été bien sûre lol). C'était bien, la place se nommait Ostsee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un bon endroit en France l'hiver. Vide
MessageSujet: Re: Un bon endroit en France l'hiver.   Un bon endroit en France l'hiver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon endroit en France l'hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Endroit pour le Naturiste
» Votre endroit préféré.
» Un petit endroit proche de Qc
» Trouver un coin tranquille pour vivre son naturisme
» CHAUDIERE-APPALACHES: comté Lotbinière (rivière Palmer)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-