Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La France bat tous les records ! Merci
Espace de stockage pour photos - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 15:27

» Un chalet pour se réconforter
Espace de stockage pour photos - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Aujourd'hui à 14:37

» Voyage en Italie du Sud
Espace de stockage pour photos - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 10:03

» Le Movember pour la santé masculine
Espace de stockage pour photos - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Mar 19 Nov 2024 - 9:29

» Etes-vous satisfait de votre image physique?
Espace de stockage pour photos - Page 2 Icon_minitimepar Écolonu Sam 16 Nov 2024 - 0:03

» Destinations soleil ☼ Qui va où ? 2024-2025
Espace de stockage pour photos - Page 2 Icon_minitimepar Eric1970 Lun 11 Nov 2024 - 20:11

» Sylvain présentation
Espace de stockage pour photos - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Lun 4 Nov 2024 - 11:46

» 15 mots au minimum avant de pouvoir publier
Espace de stockage pour photos - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 30 Oct 2024 - 20:59

» Le mot dit
Espace de stockage pour photos - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mar 29 Oct 2024 - 23:00

» L’éco-anxiété en forte augmentation ces dernières années
Espace de stockage pour photos - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 28 Oct 2024 - 21:37

Le naturisme c’est tout naturel
Espace de stockage pour photos - Page 2 Fra12011
Définition du naturisme
Espace de stockage pour photos - Page 2 Dzofin11
Le sud dans les bagages
Espace de stockage pour photos - Page 2 Sudtum45
Sondage
Comment vous trouvez-vous physiquement?
 - Super pétard
 - Très bien
 - Pas si mal
 - A améliorer
 - Je me dégoûte
Voir les résultats
Album Personnel
pensée positive du jour
Quand le mal
a toutes les audaces,
il faut que le bien
ait tous les courages .
-de Beaumarchais
MOVEMBER- une Moustache pour la santé Masculine
Espace de stockage pour photos - Page 2 Movetu16
CHALEUR & DOUCEURS
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Espace de stockage pour photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Espace de stockage pour photos - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Espace de stockage pour photos   Espace de stockage pour photos - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 20:32

Voyageur a écrit:

Mais non t'étais qu'un peu réchauffé.  :)  Remarque je connais pas tes barêmes de saoulerie. T'étais peut être rond comme un ballon pis je m'en rendais pas compte. A moins que c'était moi qui était trop paf pour m'en rendre compte. :drunken:

Mais sinon j'en connais d'autres qui saoulent autrement plus vite et c'est assez marrant.

Espace de stockage pour photos - Page 2 1674015732

Je n'étais pas fin saoul, ça fait longtemps que je ne me mets plus dans ces états désolants  Espace de stockage pour photos - Page 2 1000900429 , mais j'étais comme on dit en bon canayen (selon les régions): chautaille ou chaudasse, ou chaudaille.
C'était juste la bonne dose pour etre super relax et dieu sait si j'en avais bien de besoin.
Oh que j'étais sur le gros nerf l'été dernier avec tout ce qui se passait sur le forum.
J'aurai dû boire plus souvent tant qu'à ça..
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Espace de stockage pour photos   Espace de stockage pour photos - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 21:01

bobettebob a écrit:

Ça doit être la procédure du forum pour ajouter des photos, mais si l'image n'est pas hébergée ici, elle ne devrait pourtant pas compter...

C'est ce que je suis en train de vérifier depuis hier si l'espace stockage diminue au fur et a mesure des nouvelles photos dans la rubrique: Dans l'bon vieux temps ça se passait d'meme.
Si rien ne bouge à ce niveau après quelques jours, ça voudra dire que l'inclusion de photos dans les messages est illimitée et n'a pas d'incidence sur l'espace stockage, mais je suis loin d'etre certain pour le moment.
Ça serait une très bonne nouvelle en tous cas.
je vous tiens au courant.

bobettebob a écrit:
Une des choses que les visiteurs remarquent en entrant sur le site, c'est la case à gauche "NdQ Magazine" première et seule édition publié en janvier 2011 préparée par Balian. Ma curiosité piquée à la recherche d'un numéro deux, en vain... dommage :( Sa section blogue laissé à l'abandon depuis 3 ans... :(

L'ironie est de constater les esprits animés dans le monde du naturisme québécois, d'abord au CA de la Fédération, ensuite sur les forums, alors que les bases du naturisme social, c'est l'harmonie, les classes sociales au même niveau. Ça doit être soit la faute à l'hiver qui vous oblige à vous habiller, soit la faute à l'écran de votre ordi... Shocked

Balian est un des hommes les plus brillant intellectuellement et cultivé que je connaisse, le naturisme québecois a beaucoup perdu en lui tournant le dos.
je ne désespère pas de le ramener un jour.... qui sait.

L'harmonie? Elle se gagne à la force du poignet. Après toutes ces années passées ici sur le forum, il y a une expression qui résume très bien le prix a payer:
- Si tu veux la paix, prépare la guerre !
le nombre de gens mal intentionnés, c'est pas croyable! il y en a toujours un pour apparaitre quelque part.

Mais bon, là ça va bien depuis le mois d'aout, tout est redevenu paisible, harmonieux et amical sur NDQ.
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Espace de stockage pour photos   Espace de stockage pour photos - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 22:45

Ôsoleil a écrit:

Mais bon, là ça va bien depuis le mois d'aout, tout est redevenu paisible, harmonieux et amical sur NDQ.

Mais sont sur d'autre forum pour y faire autant de trouble...Et dans ces forums il n'y a pas une main de fer dans un gant de velour pour les remettre à leur place!
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Espace de stockage pour photos   Espace de stockage pour photos - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 23:02

AH?
Que les administrateurs me donnent carte blanche pour aller leur clouer le bec à ces éternels emmerdeurs virtuels, je vais me payer enfin la traite.
:lol:

Quand j'y repense rétrospectivement, je me dis que j'ai été trop doux avec eux, j'aurai dû clancher plus vite que ça puisque ça ne sert a rien de discuter avec des gens qui ont toujours raison en tout temps, en tous lieux et à tout propos.
Watch out les prochains , j'ai appris ma leçon. ;)

mes sincères sympathies pour la direction des autres forums.
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Espace de stockage pour photos   Espace de stockage pour photos - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 16:51

berthi a écrit:

Mais ils sont sur d'autre forum pour y faire autant de trouble...Et dans ces forums il n'y a pas une main de fer dans un gant de velour pour les remettre à leur place!

C'est aussi en raison de ma main de fer et velour qu'on vient si souvent discuter de cette chère FQN ici même sur NDQ, parce que le monde sait qu'ils ne se feront pas apostropher pendant la discussion par des fanatiques controlants.
Ici on peut tout dire tant que les consignes sont respectées, ça élève le débat qui est souvent de haute volée, on l'a vu récemment avec le sujet de la gauche vs droite et là présentement avec celui des appareils photos.
Nos commentateurs sont des gens brillants!
Discoureur prolixe

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Espace de stockage pour photos   Espace de stockage pour photos - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 11:47

bobettebob a écrit:
Ça doit être la procédure du forum pour ajouter des photos, mais si l'image n'est pas hébergée ici, elle ne devrait pourtant pas compter...
C'est ce qui arrive lorsqu'on ne lit pas les messages dans la section "Aide et règlements du site".

La procédure pour insérer une photo est détaillée ici :
https://www.naturistesduquebec.com/t1369-comment-inserer-une-photo-dans-son-message

Hier, j'ai essayé d'ajouter une photo. Quand on clique sur Répondre, juste en bas du champ où l'on écrit son texte, il y a une boîte "Joindre un fichier". J'ai ajouté ma photo, un message d'erreur me dit que je dois la redimensionner à maximum 600x600. Parfait, je trouve Windows Paint, Resize avec les bonnes proportions, Sauvegarder. Je réessaie d'ajouter mon image redimensionnée : Message d'erreur, ma capacité d'espace est saturée (0 Ko). Oh... (fonction semble réservée aux membres confirmés). Il faut ignorer cette boîte.

Finalement, c'est le premier bouton dans la boîte ci-haut où l'on voit le logo de Youtube (quand on appuie sur Répondre). Cette image sera uploadée sur Servimg (ironiquement, les termes de service de servimg interdissent des images de nudité, ce qui doit expliquer les quelques images passé-date).

Maintenant que vous savez comment insérer des images, je vous invite à contribuer des images originales ou inspirantes, question de donner un peu de "slack" à notre cher ÔSoleil :)

Bonne chose à savoir : la section "Arts et culture" n'est pas accessible aux visiteurs, et ses sujets n'apparaissent pas dans la colonne de gauche "Derniers sujets". Il suffit d'être membre du forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace de stockage pour photos   Espace de stockage pour photos - Page 2 Icon_minitime

Espace de stockage pour photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut